Pret gratuit de terrain agricole
marieamory
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
-
17 janv. 2013 à 15:10
bern29 Messages postés 5094 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2025 - 19 janv. 2013 à 18:16
bern29 Messages postés 5094 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2025 - 19 janv. 2013 à 18:16
Bonjour, mon pere a un terrain qu'il pretait gratuitement a un agriculteur, ce dernier est parti en retraite et a dit a un autre agriculteur de cultiver les terres sans en parler a mon pere et ce dernier a pris sa retraite et a de nouveau dit a un autre agriculteur de cultiver les terres toujours sans en parler a mon père. Mon père n'a jamais eut de problemes avec les 2 premier agriculteurs mais le dernier agriculteur qui a repris les terres a fait envoyer a mon père par son assureur une lettre comme quoi il devait payer des indemnites a cause des degats des lapins est ce qu'il a un recours , j'ai dit a mon pere de lui faire payer une location pour les terres mais mon père dit que lorsqu'on fait un bail avec un agriculteur on a beaucoup de mal a recuperer sa terre aprés j'aimerais savoir ce qu'il peut faire, je vous remercie d'avance
A voir également:
- Terrain prêté à un agriculteur
- Vidange fosse septique par agriculteur ✓ - Forum Immobilier
- QUI PAYE LA VIDANGE DE LA FOSSE SEPTIQUE - Forum Immobilier
- Prix vidange fosse septique ✓ - Forum Immobilier
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
8 réponses
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 962
17 janv. 2013 à 17:04
17 janv. 2013 à 17:04
Il ne faut surtout pas que votre père fasse un bail a un agriculteur.
Contactez la chambre d'agriculture qui saura vous informer
Contactez la chambre d'agriculture qui saura vous informer