Employeur lit mes mails
0610tartine
Messages postés
13
Statut
Membre
-
lala29 Messages postés 13 Statut Membre -
lala29 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède 2 adresses mails professionnelles en tant que secrétaire. L'une est générale (service) et l'autre porte mon nom. J'utilise souvent celle qui porte mon nom. Or je m'aperçois que mon employeur qui est souvent en déplacement lit mes mails. Bref, je n'ai rien à me reprocher mais ca m'énerve. Si je change mon mot de passe et qu'il me demande le nouveau, ai-je le droit de refuser ?
Merci
Je possède 2 adresses mails professionnelles en tant que secrétaire. L'une est générale (service) et l'autre porte mon nom. J'utilise souvent celle qui porte mon nom. Or je m'aperçois que mon employeur qui est souvent en déplacement lit mes mails. Bref, je n'ai rien à me reprocher mais ca m'énerve. Si je change mon mot de passe et qu'il me demande le nouveau, ai-je le droit de refuser ?
Merci
A voir également:
- Comment savoir si mon employeur lit mes mails
- Employeur - Guide
- Mon employeur ne me répond pas à mes mails - Forum litiges
- Que faire si mon employeur ne veut pas que je vienne travailler - Forum litiges
- Punaise de lit forum - Forum Habitation
- Mon employeur utilise mon adresse mail personnel - Forum litiges
6 réponses
Bonjour,
Non, je ne lui ai jamais donné. J'ai reçu mon mot de passe lors de la création de la boite à mon nom sur l'adresse service qu'il lit.
Non, je ne lui ai jamais donné. J'ai reçu mon mot de passe lors de la création de la boite à mon nom sur l'adresse service qu'il lit.
OK, si je le change et qu'il me le demande directement, ai-je le droit de refuser ou est-ce un droit de l'employeur ?
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
à moins que ce ne soit spécifiquement indiqué au niveau de service... Je ne vois pas l'intérêt de vous "espionner".
Maintenant, si ça ne vous dérange pas plus que ça.
Maintenant, si ça ne vous dérange pas plus que ça.
Bonjour,
Peut-être que cet article vous aidera à y voir plus clair
https://www.lepoint.fr/editos-du-point/laurence-neuer/l-employeur-peut-il-ouvrir-les-e-mails-et-les-fichiers-de-ses-salaries-13-02-2011-1294844_56.php
bonne journée
Peut-être que cet article vous aidera à y voir plus clair
https://www.lepoint.fr/editos-du-point/laurence-neuer/l-employeur-peut-il-ouvrir-les-e-mails-et-les-fichiers-de-ses-salaries-13-02-2011-1294844_56.php
bonne journée