Pigeons quelques parts

aiglenoir23 Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aiglenoir23 Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de réaliser une commande pour une toiture de toit de cuisine véranda.
Le démarcheur( Huit Clos) me fait d abord une proposition à 12000 euros que je refuse texto ensuite aprés bla bla et pour conclure l pour une opération déstokage aprés appel téléphonique à l usine de Rouen, mon investissement n est plus que de 1500 euros en me parlant de crédit d impôts à hauteur de 8500 après avoir signé avec Sofenco un montant de 10000 euros et que mes 1500euros ne seront débité qu à partir d octobre 2013 après avoir reçu mon crédit d impôts avec l installation faite au mois de mars.
Merci de me trouver le pigeons dans l histoire...Sachant aussi que j ai déjà effectué 8000 euros de crédits d impôts dans le photovotaiques...

1 réponse

ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 769

Credit d'impôt pour une véranda ?
0
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 789

+1000000 ginto ........aucun crédit d'impot pour une véranda

si vous etes encore dans le délai de rétractation ....rétractez-vous ! vous vous etes fait avoir.

Huisclos en plus, mon voisin en a fait une il y 2 ans avec eux, de véranda et une big 32 m2, il ne se passe pas un mois sans qu'ils doivent venir réparer quelque chose !!!!
0
aiglenoir23 Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Merci domdo,le démarcheur revient demain rendre mes documents avec un autre monsieur ,mais la LRAR est préte...Cela me parait vraiment cavalier
0
aiglenoir23 Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Pour info;
Tout a été bien annulé par 2 LRAR( Huit Clos et Sofenco) Et récupération des RIB + contrats originaux annulés et signés de leur main
0