Free ne rembourse pas

Fermé
jerryshade Messages postés 1 Statut Membre -  
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre -
Bonjour,

Après avoir annulé le 12 octobre une commande d'iphone 5 (non livrable en septembre) payé cash par debit carte bleue le 26 septembre, j'ai appelé un nb incalculable de fois, et voyé fax et lettre recommandée AR..Ce jour on me répond enfin que je dois apporter la preuve que j'ai bien payé (je suis en, possession de leur mail de confirmation), et de plus je dois fournir mes relevés CB pour prouver que je n'ai pas été remboursé!!! Kafka!! Cela fait trois mois que ça dure ils me doivent 639 €!! De plus les banques ne gardent pas en ligne les relevés CB je dois donc faire une demande spéciale..Ne serait ce pas plutôt à Free qui est supposé avoir une compta à jour de rembourser le client qui n'a pas pu être livré d'un produit payé cash....
SCANDALEUX mR LOMBARDINI Quel PDG êts-vous donc pour prendre le client ainsi pour un c..
A voir également:

3 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 488

bjr
De plus les banques ne gardent pas en ligne les relevés CB
vous ne téléchargez pas vos extraits bancaires
1
H20

Je suis dans le même cas.
Commande d'un iPhone 5 le 24 septembre, annulation le 10 octobre car les délais ne sont pas respecter.
Aujourd'hui toujours aucun remboursement sur mes releves, malgres les nombreux appels et fax... au telephone ils m'ont repondu que le remboursement a ete effectué mais sans me fournir de date précise, pour le fax aucune réponse.

La lutte continue.

Y a t'il moyen de faire valoir notre droit ?

Cordialement.
Thomas.
1
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 997

Saisissez le juge de proximité et demandez en plus des dommages et interets
0
MAVER Messages postés 2 Statut Membre

bonjour,
moi j ai eu un autre probleme avec free,c est que j avais payé le forfait de 100 euros pour aller chez orange ,j ai envoyé un chèque et une semaine après je recois un courrier que si je ne payais pas ,il y aurai huissier et prélèvement sur le salaire....
j ai donc appelé et il m ont dit que je pouvais payer par carte bancaire par telephone,ce que j ai fais .sauf que le chèque s est retiré une heure après que j ai payé par carte ,bizarre non
j ai appelé encore et il fallait que j envoie les preuves qu il y a bien eu deux retraits a une heure d intervale,ce que j ai fais sans suite.
Un ami m a dit de monter un dossier avec toutes les preuves et comment cela s est passé et de l envoyer a la DGCCRF (Direction de la concurrence,de la consommation et de la repression des fraudes)
J ai monté le dossier, une semaine après ils m ont envoyé un courrier me disant qu ils allaient s en occuper.
Un mois après j ai recu un courrier de free présentant ses excuses avec le chèque de remboursement
ne jamais aller chez free, c est moins cher c est vrai mais renseignez vous sur le net,il y a des millions de plaintes
a plus et bon courage
0
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre 882

ceci dit la pub est vraie dans un sens

"il a free, il a tout compris"
0