Free ne rembourse pas

Fermé
jerryshade Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 14 janv. 2013 à 18:25
chiquefille Messages postés 2590 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 4 mars 2013 à 19:36
Bonjour,

Après avoir annulé le 12 octobre une commande d'iphone 5 (non livrable en septembre) payé cash par debit carte bleue le 26 septembre, j'ai appelé un nb incalculable de fois, et voyé fax et lettre recommandée AR..Ce jour on me répond enfin que je dois apporter la preuve que j'ai bien payé (je suis en, possession de leur mail de confirmation), et de plus je dois fournir mes relevés CB pour prouver que je n'ai pas été remboursé!!! Kafka!! Cela fait trois mois que ça dure ils me doivent 639 €!! De plus les banques ne gardent pas en ligne les relevés CB je dois donc faire une demande spéciale..Ne serait ce pas plutôt à Free qui est supposé avoir une compta à jour de rembourser le client qui n'a pas pu être livré d'un produit payé cash....
SCANDALEUX mR LOMBARDINI Quel PDG êts-vous donc pour prendre le client ainsi pour un c..
A voir également:

3 réponses

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 449
14 janv. 2013 à 19:37
bjr
De plus les banques ne gardent pas en ligne les relevés CB
vous ne téléchargez pas vos extraits bancaires
1