LCL et crédit à la conso

Adrian - 26 juin 2020 à 11:26
 Adrian - 26 juin 2020 à 11:59
Bonjour, j'ai souscris à un crédit conso de 1000 euros il ya quelques années au LCL( oui mauvaise idée je sais ) . Je rembourse environ 40 euros par mois dont la moitié part dans le crédit l'autre moitié dans les intéréts . Ma situation à changé ( passer de CDD à RSA) .
Récemment je me suis rendu compte que je ne pouvais plus accéder au crédit sur le site , pour suivre les échéances . J'ai contacté ma banque et ils veulent que je leur envoie mes revenus pour réévaluer mon droit au crédit . Je n'ai pas encore envoyé les papiers demandés et donc je continue à être prélevé sans pouvoir savoir combien j'ai remboursé etc . Est-ce légal ?

1 réponse

Ulysse5818 Messages postés 11725 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 4 948
26 juin 2020 à 11:56
Bonjour,

Pourquoi voulez vous que les obligations soient à sens unique ?

1
Bonjour , merci de m'avoir répondu .
je vous avoue qu'avec la crise du covid et le confinement j'ai oublié de leur envoyé les papiers , je ne suis pas rentré en conflit avec ma banque ou quoi que ce soit . Je trouvais juste étrange de ne pas avoir la possibilité de visualiser le crédit sur le site , pour savoir combien j'avais remboursé .
0