Démissionner sans contrat de travail
Charles64800
Messages postés
1
Statut
Membre
-
abracadabrante Messages postés 270 Statut Membre -
abracadabrante Messages postés 270 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà 5 mois que je travaille dans une entreprise du bâtiment sans contrat de travail. Mon patron a fait devant moi la DUE le premier jour, le 27 août 2012. J'ai reçu une fiche de paye pour le mois d'août du 27 au 31 et depuis plus rien. Il me donne un chèque du montant du salaire mais que le 20 du mois suivant. Je n'ai ni contrat ni les fiches de paye et après avoir téléphoné à la caisse de congés payes et à la pro btp je ne suis affilié nul part sauf à l' urssaf. J'aimerai savoir si je peux partir sans préavis et si ce sera considere comme une démission . Merci de vos reponse
Voilà 5 mois que je travaille dans une entreprise du bâtiment sans contrat de travail. Mon patron a fait devant moi la DUE le premier jour, le 27 août 2012. J'ai reçu une fiche de paye pour le mois d'août du 27 au 31 et depuis plus rien. Il me donne un chèque du montant du salaire mais que le 20 du mois suivant. Je n'ai ni contrat ni les fiches de paye et après avoir téléphoné à la caisse de congés payes et à la pro btp je ne suis affilié nul part sauf à l' urssaf. J'aimerai savoir si je peux partir sans préavis et si ce sera considere comme une démission . Merci de vos reponse
A voir également:
- Démissionner sans contrat de travail
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
1 réponse
bjr
sans contrat vous etes en cdi donc pour partir il vous faudra démissionner
pour la date de paie c'est légal l'employeur doit juste vous payer à date fixe donc le 1er le 5 le 10 ou le 20 c'est légal
sans contrat vous etes en cdi donc pour partir il vous faudra démissionner
pour la date de paie c'est légal l'employeur doit juste vous payer à date fixe donc le 1er le 5 le 10 ou le 20 c'est légal
abracadabrante
Messages postés
270
Statut
Membre
159
Oui, mais la remise d'un bulletin de salaire est obligatoire.