Camping-car stationné devant chez moi

marius123 Messages postés 1 Statut Membre -  
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Un camping-car s'est installé dans un terrain communal en face de chez moi depuis plus de 6 mois. Le Maire a donné son accord.
Malheureusement, ce camping-car n'est pas esthétique; ce camping-car est également dangereux car des bouteilles de gaz sont installées juste à côté.
J'aimerais savoir quel recours j'ai pour demander à ce que ce camping-car soit installé là où il ne gâchera la vue de personne et où il ne sera d'aucun danger.
Merci pour vos informations.

2 réponses

bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 384

Si le maire a donné son autorisation, rien à dire, surtout niveau esthétique.
Et pour les bouteilles de gaz ... beaucoup d'habitations ont leur propane stocké en extérieur sans aucunes barrière ni portail donc accessible à tous, même si le terrain est privé.
0
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 039

Bonjour,

"ce camping-car n'est pas esthétique"
C'est votre avis. D'autres personnes le trouveront peut-être très joli.

"ce camping-car est également dangereux car des bouteilles de gaz sont installées juste à côté. "
Pas plus dangereux qu'à l'intérieur d'un logement (voire même moins).

"J'aimerais savoir quel recours j'ai pour demander à ce que ce camping-car soit installé là où il ne gâchera la vue de personne et où il ne sera d'aucun danger."
Aucun.
0