Dépassement préavis logement

malmane Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - 10 janv. 2013 à 14:21
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 10 janv. 2013 à 16:03
Bonjour,
Que se passe-t-il si on dépasse la date de fin de préavis d'un logement ? Nous attendons la réponse pour un crédit immobilier qui a beaucoup trainé mais entre-temps j'ai quand même donné mon préavis car j'avais peur de devoir payer des doubles mensualités sur plusieurs mois. Mes propriétaires ont retrouvé quelqu'un et ont signé un nouveau bail. Je n'ai aucunement l'intention de dégrader mes relations avec les propriétaires mais je ne peux pas prendre le risque de me retrouver à la rue avec mes enfants. Y a-t-il un recours possible ? Mon préavis peut-il s'annuler avec un refus de crédit ?
D'avance merci pour vos réponses.

2 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 915
10 janv. 2013 à 14:39
Votre préavis ne peut pas s'annuler surtout si vos propriétaires ont trouvé un autre locataire.
Vous devez partir a la date dite car le propriétaire ayant signé un bail avec quelqu'un d'autre devra loger a ses frais les nouveaux locataires mais il pourra via la justice vous demander le remboursement des frais et en plus tripler le loyer du.

Donc cela va vous coûter beaucoup d'argent.On ne donne jamais son préavis sans être sur d'acheter le bien.
2