Denoncition am

darkvador19 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 19:34
 Hector - 9 janv. 2013 à 20:52
Bonjour,
Je connais une am qui est membre du conseil municipal et qui oeuvre dans de nombreux domaines de la commune. Son fils majeure sans emploi habite encore chez elle et deale du cannabis. De nombreuse personnes sont au courant etferment les yeux. Je me demande quelles sont les demarches a suivres afin de la denoncer, car il me parait totalement incompatible de garder des jeunes enfants, participer a la vie collective alors qu'elle n'est pas capable de s'occuper de son propre fils. Merci de me conseiller sur les demarches a suivre pour prouver ce que j'avance.

2 réponses

Energizor Messages postés 25874 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 19 374
Modifié par Energizor le 9/01/2013 à 20:48
Bonjour,

C'est pas très joli de dénoncer une personne qui n'est pas responsable des actes de son fils, qui est majeur. Il s'agit d'une délation.

Je vous invite a lire dans une célèbre encyclopédie en ligne l'article "Délation" : http://fr.wikipedia.org/wiki/Délation

Si de nombreuses personnes sont au courant de cette situation, la rumeur (vraie ou fausse) doit circuler. Et je suis très étonné que quiconque confie encore des enfants à cette personne.
2
Bonjour,

Son fils est majeur, elle n'a légalement aucun pouvoir sur lui.
Tu dis que c'est une amie et c'est comme ça que tu veux l'aider ?

De plus, si l'on suit notre ministre de l'Éduc Nat,, dealer du cannabis c'est pas bien grave puisque lui est pour la dépénalisation.
0