Maison insalubre

chicken both Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 19:54
chicken both Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 22:57
Bonjours, voici ma question mon ami habite dans une maison insalubre avec sa copine
et je m'inquiète vraiment pour sa santer et je me demandais si je pouvais faire quelque chose même si je sais qu'il va m'en vouloir mais je me dit qu'au moin sa santer seras plus en jeux, il y a des excrément de chien sa sent l'urine d'animaux ses vraiment dégueux... j'attend vos réponse avec impatience car je m'inquiète vraiment beaucoup je vous remercie d'avance

chicken both

1 réponse

Bonsoir, vous parlez d'excréments... l'insalubrité provient donc du locataire, pas de la location ?
0
Il y a des excréments oui mais
la maison contient de la moisissure ,
le bain est à veille de tomber dans la cave ,
les escaliers pour aller au deuxieme sont
dangereuse j'ai passer bord en bord 2 marches
C'est le tapis qui ma retenue . Dans les deux cas
Y a t-il moyen de les faires sortir de cette maison
Par obligation ou ses seulement à leur risque
et périls et la seul chose que je peut fait est de
les regarder se "scraper" la santer . Désoler pour l'expression !!!
0
Contacter le service insalubrité a la mairie de résidence de vos amis en leur expliquant l'urgence de la situation

Eux ne souhaite pas quitter les lieux ?
0
chicken both Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013
9 janv. 2013 à 22:57
non pcq il a 32 ans et vie encore chez sa mère qui elle lui as laisser la maison mais elle continue de tout payer il as simplement besoin d'acheter sa nouriture, il n'est pas capable de se payer un loyer puisqu'il ne veut pas travailler. donc si je telephone le service insalubrité vous dites qu'ils vont pouvoir faire quelque chose. J'ai essayer de parler à sa mère mais elle préfère se boucher les yeux et rien dire se qui est comprenablepuisque ses son garcon. Je vous remercie margarette pour cette information en espérant qu'il puis faire quelque chose avec cette histoire
0