Préavis
doima
Messages postés
2
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis proprietaire d'un appartement et le jeune homme qui le loue pretexte d'un préavis que d'un mois au lieu de trois car il a été licencié il y a plus de 6 mois , est il vrai que celui ci est ramené a 1mois ?
je suis proprietaire d'un appartement et le jeune homme qui le loue pretexte d'un préavis que d'un mois au lieu de trois car il a été licencié il y a plus de 6 mois , est il vrai que celui ci est ramené a 1mois ?
A voir également:
- Préavis
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Modèle certificat médical pour préavis réduit ✓ - Forum Louer un logement
- Lettre de preavis - Guide
3 réponses
Non,si votre locataire a été licencié depuis plus de 6 mois il ne peut bénéficier du préavis réduit.
doima
Messages postés
2
Statut
Membre
merci pour votre réponse cordialement doima
Bonjour,
PAS de réduction de préavis.
+
PAS de réduction de préavis.
+
Bonjour, oui suite a un licenciement le préavis passe de 2 mois a 1 mois