Mes voisins se garent mal dans la cour commune

nifnafnouf Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - Modifié par nifnafnouf le 6/01/2013 à 21:27
 nifnafnouf - 9 janv. 2013 à 13:18
Bonjour,
Je voudrais savoir se que moi et mon ami l'on peut faire pour quenos voisins se garent mieux dans la cour commune.
En fait, mon ami et moi sommes partis en week-end et à notre retour, nous pouvions nous mettre devant chez nous, oui mais si on se mettait on ne pouvait plus descendre de voiture.
On a du déchargé un petit peu plus loin heureusement mon ami était là, mais quand il partira en déplacement j'aurais du mal à porter mes commisions car quand je porte du lourd j'ai des douleurs au dos. En fin bref mon ami c'etait quand même garer après que l'on est déchargé mais il a du descendre coté passager. Est-ce que vous pouvez me renseigner sur ce que je peux faire? merci d'avance et désolé pour le discours

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2013 à 21:51
bonjour, Etes-vous locataire ou propriétaire ???

Les autres logements appartiennent à un même propriétaire ???

Est-ce une copropriété avec un syndic ??
2
bonjour,
oui nous sommes locataires, et tous les logements sont au même propriétaire, et non il n'y a pas de syndic
0
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 1 282
7 janv. 2013 à 13:09
avez vous essayer de parler avec le locataire qui vous gène ou de lui mettre un petit mot gentil sur le pare-brise
si non garez vous en reculant pour pouvoir sortir du coté conducteur au lieu du coté passager
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2013 à 14:02
bonjkour,

Il faudrait en parler au bailleur pour il organise le stationnement, en traçant des places, et en les attribuant à chaque logement. Sinon, ce sera toujours la panique avec le sans gêne de pas mal de personnes comme on le constate tous les jours.
0
oui c'est ce que l'on avait pensé je vais essayer de voir le propriétaire et je reviendrais vous dire comment ca c'est passé. Merci
0
Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 514
7 janv. 2013 à 18:28
Bonsoir,

Est-ce que cette cour peut permettre de part la superficie, d'obtenir auprès du Propriétaire et Bailleur de l'Immeuble, une autorisation de stationner des véhicules ?

Cordialement.
0