Mes voisins se garent mal dans la cour commune
nifnafnouf
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nifnafnouf -
nifnafnouf -
Bonjour,
Je voudrais savoir se que moi et mon ami l'on peut faire pour quenos voisins se garent mieux dans la cour commune.
En fait, mon ami et moi sommes partis en week-end et à notre retour, nous pouvions nous mettre devant chez nous, oui mais si on se mettait on ne pouvait plus descendre de voiture.
On a du déchargé un petit peu plus loin heureusement mon ami était là, mais quand il partira en déplacement j'aurais du mal à porter mes commisions car quand je porte du lourd j'ai des douleurs au dos. En fin bref mon ami c'etait quand même garer après que l'on est déchargé mais il a du descendre coté passager. Est-ce que vous pouvez me renseigner sur ce que je peux faire? merci d'avance et désolé pour le discours
Je voudrais savoir se que moi et mon ami l'on peut faire pour quenos voisins se garent mieux dans la cour commune.
En fait, mon ami et moi sommes partis en week-end et à notre retour, nous pouvions nous mettre devant chez nous, oui mais si on se mettait on ne pouvait plus descendre de voiture.
On a du déchargé un petit peu plus loin heureusement mon ami était là, mais quand il partira en déplacement j'aurais du mal à porter mes commisions car quand je porte du lourd j'ai des douleurs au dos. En fin bref mon ami c'etait quand même garer après que l'on est déchargé mais il a du descendre coté passager. Est-ce que vous pouvez me renseigner sur ce que je peux faire? merci d'avance et désolé pour le discours
A voir également:
- Mes voisins se garent mal dans la cour commune
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- En cour d'acheminement - Guide
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Problème cour commune - Forum Habitation
- Mon patron me parle mal que faire - Forum salariés
3 réponses
bonjour, Etes-vous locataire ou propriétaire ???
Les autres logements appartiennent à un même propriétaire ???
Est-ce une copropriété avec un syndic ??
Les autres logements appartiennent à un même propriétaire ???
Est-ce une copropriété avec un syndic ??