Chomage ou pas chomage
Résolu
gilbereto
Messages postés
162
Statut
Membre
-
gilbereto Messages postés 162 Statut Membre -
gilbereto Messages postés 162 Statut Membre -
Bonjour,
Voila ma situation:
J'ai obtenu de la part de mon ancienne société une rupture conventionnelle de contrat mais
ayant retrouvé du travail tout de suite je ne me suis pas inscrit à pole emploi.
aujourd'hui je suis au début de ma periode d'essai et je n'ai toujours pas signé mon contrat de travail car celui-ci ne correspond pas à ce qui à été discuté lors de l'entretien.
Ma question:
Si je signe le contrat et que je quitte la société dans 1 semaine ou 1 mois mais toujours dans le cadre de la période d'essai aurai-je droit au chomage suite à ma rupture conventionnelle de contrat de mon ancienne société???
Merci d'avance pour votre aide
gilbereto
Voila ma situation:
J'ai obtenu de la part de mon ancienne société une rupture conventionnelle de contrat mais
ayant retrouvé du travail tout de suite je ne me suis pas inscrit à pole emploi.
aujourd'hui je suis au début de ma periode d'essai et je n'ai toujours pas signé mon contrat de travail car celui-ci ne correspond pas à ce qui à été discuté lors de l'entretien.
Ma question:
Si je signe le contrat et que je quitte la société dans 1 semaine ou 1 mois mais toujours dans le cadre de la période d'essai aurai-je droit au chomage suite à ma rupture conventionnelle de contrat de mon ancienne société???
Merci d'avance pour votre aide
gilbereto
A voir également:
- Chomage ou pas chomage
- Chômage - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
- Cdi intermittent et chômage - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
Bonne soirée