Voisins bruyants

Résolu
sam0812 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 6 janv. 2013 à 00:40
 Ness - 28 janv. 2013 à 05:28
Bonjour, tout d'abord merci d'avance pour ceux qui prendrons le temps de lire et répondre à ce message
voilà je suis étudiante en alternance et vie en appartement HLM depuis 3ans. au début mes voisins du dessus (qui était la avant moi.) ne faisait que se disputer. mais des disputes tellement violentes que j'hésitait à appeler la police, croyant que l'un battait l'autre. ces disputes commençaient très tôt (5h du mafin) ou très tard (ou très tôt)(1h du matin) et finissait dans le couloir de l'immeuble. Ils bougent des meubles et font des travaux à pas d'heure... depuis 1 ans ils ont un enfant. je sais très bien que les enfants font du bruit, cris rigolent, jouent et pleurent. ce bébé à même était très sage et ne pleurait que lorsque ses parents hurlaient. mais cela fait six mois que cet enfant fait des crises... il ne pleure pas il hurle pendant des heures. ses parents sortent même de l'appartement en le laissant hurler et seul. je sais très bien qu'il est facile de critiquer et qu'être parents est difficile mais la je n'en peu plus. depuis 17h cet enfant n'a pas cesser de hurler. Cela a cessé à minuit puis les parents ont pris la relève... et c'est ça plus ou moins tout les jours...ils font tomber des objets qui roulent (comme des billes ) tout le temps et le matin mettent la musique à fond (quand on est de bonne humeur je veux bien mais pas à 5h du matin...) je ne sais pas trop comment m'y prendre sans être agressive ou donneuse de leçon mais à chaque fois qu'un autre voisin s'en est mêlé sa c'est mal passé. que puis-je faire?
Merci d'avance

2 réponses

Bonjour ayant travaillé pour un bailleur social, je comprends totalement ce que vous vivez puisque j'ai eu à traiter de nombreux problèmes de voisinage.