Comment résilier un contrat chez bailey assurance

Osam - 11 août 2023 à 04:16
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 11 août 2023 à 08:36

Bonjour,

Je suis embêté par bailey assurance qui me prélève mon argent, or,que j'ai résilié le contrat le 3juin 2023,après passage du commercial sowee le 1er juin 2023.qui m'a fait un contrat chez bailey assurance sans mon consentement(le commercial ne m'a pas informé du contrat).

Je ne dois rien à bailey assurances vu que la résiliation a été faite le 3juin,sowee m'avait dit on s'occupe de tout,(résiliation faite par téléphone et email,preuve a l'appui).

bailey assurance 

donnez moi le document de rétractation,c'est tout ce que je veux. 

Quel qun,  à taille été dans le même cas?

Bien cordialement. 

1 réponse

dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 837
11 août 2023 à 08:36

Bonjour, Pas besoin de document. Vous faite une lettre RAR vers cette assurance, indiquant vos nom prenom adresse, si vous avez le numéro de contrat vous l'indiquer. Vous indiquer que vous resilier (et pourquoi surtout car ici votre message n'est pas clair). Et si vous avez bien le droit de résilier (pour le savoir reliser votre contrat signé - si pas de contrat signé donc en effet vous avez le droit) contacter votre banque pour révoquer le mandat SEPA. Cdlt

0