Mon mari peut-il retrouver le produit acheté dans un hypermarché
desnos44
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
-
3 janv. 2013 à 14:47
Utilisateur anonyme - 3 janv. 2013 à 18:30
Utilisateur anonyme - 3 janv. 2013 à 18:30
A voir également:
- Mon mari peut-il retrouver le produit acheté dans un hypermarché
- Decathlon retour produit utilisé - Forum Consommation
- Mon mari veut que je quitte la maison - Forum Divorce
- Comment retrouver le propriétaire d'une carte bancaire - Forum carte bancaire
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas - Forum Divorce
- Produit cessible - Forum Donation-Succession
3 réponses
entre-aide33
Messages postés
566
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013
34
3 janv. 2013 à 16:51
3 janv. 2013 à 16:51
Je vis avec un mari très possessif et autoritaire
quitte le déjà ... et achète toi un joli tèl ...
quitte le déjà ... et achète toi un joli tèl ...
Utilisateur anonyme
3 janv. 2013 à 15:15
3 janv. 2013 à 15:15
Bonjour,
Votre mari ne va sans doute pas le trouver, mais la gendarmerie oui.
Il vaudrait mieux que vous arrêtiez de raconter des salades, parce que vous aggravez votre cas.
Cdlt
Votre mari ne va sans doute pas le trouver, mais la gendarmerie oui.
Il vaudrait mieux que vous arrêtiez de raconter des salades, parce que vous aggravez votre cas.
Cdlt
Dans des cas semblables les plaintes ne débouchent en général pas.
Car il faut que le Proc' décide de suivre, que l'OPJ s'adresse ensuite au commerçant et que dans votre cas cet OPJ obtienne l'identité du titulaire du numéro de téléphone...pour quelle somme déjà ?
Mais il arrive (et c'est spécifique à la maréchaussée) que les gendarmes partent seuls sans l'accord du Proc' en procédure d' "enquête préalable".(vous me direz que dans ce cas il ne sont pas au bord des routes avec leurs jumelles...)
Un bon nombre de mes anciens clients banquiers se faisaient d'ailleurs un plaisir dans ce cas de ne pas leur répondre !...
.
Car il faut que le Proc' décide de suivre, que l'OPJ s'adresse ensuite au commerçant et que dans votre cas cet OPJ obtienne l'identité du titulaire du numéro de téléphone...pour quelle somme déjà ?
Mais il arrive (et c'est spécifique à la maréchaussée) que les gendarmes partent seuls sans l'accord du Proc' en procédure d' "enquête préalable".(vous me direz que dans ce cas il ne sont pas au bord des routes avec leurs jumelles...)
Un bon nombre de mes anciens clients banquiers se faisaient d'ailleurs un plaisir dans ce cas de ne pas leur répondre !...
.
Ephora, je ne vois pas ce que vous voulez dire, il n'y a rien de "ludique" à conseiller à quelqu'un de jouer franc jeu et de prendre ses responsabilités au lieu d'aggraver la situation, car si vraiment le monsieur va porter plainte, et d'après son portrait il n'y a aucune chance qu'il laisse tomber s'il est convaincu qu'il a raison, si par malchance la gendarmerie fait son enquête elle aboutira à démontrer que madame a menti à monsieur (remarquez, ça lui donnera l'occasion de leur expliquer pourquoi si elle a peur de monsieur) : croyez-vous que ce soit vraiment la bonne méthode ?
Vous lui conseillez de "fuir" mais ne savez rien de la situation de cette dame. C'est facile, comme conseil, quand on n'est pas concerné !
Laissez tomber la polémique, on n'est pas là pour ça.
Vous lui conseillez de "fuir" mais ne savez rien de la situation de cette dame. C'est facile, comme conseil, quand on n'est pas concerné !
Laissez tomber la polémique, on n'est pas là pour ça.
3 janv. 2013 à 17:14
3 janv. 2013 à 17:15