Facture suite à abonnement

pacificaillou Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 - Modifié par australe13 le 31/12/2012 à 14:20
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 1 janv. 2013 à 18:44
Bonjour,

J'ai reçu une mise en demeure de régler sous huitaine la somme 98.93 € correspondant au paiement d'une soit disant facture impayée à ONLY GUADELOUPE.

Hors, il s'avère que J'étais cliente chez « CANALCONNECT » et j'ai résilié mon abonnement le 2 mars 2012 suite aux préjudices subis d'un non fonctionnement de la ligne pendant 2 mois, j'ai un abonnement Internet chez « ORANGE » depuis le 3 mars 2012

J'ai restitué le matériel à ONLY JARRY, n'ayant reçu aucun courrier de confirmation de ma résiliation chez « CANALCONNECT » où j'avais mon abonnement précédent, les prélèvements ont tous été effectué normalement jusqu'à la fin de mon abonnement.

Je voudrais donc que l'on m'explique d'où sortent ces 98.93€ et à quoi ils correspondent car je n'ai pas reçu de facture de leur part et cette somme ne correspond à rien vu que mon abonnement était de 41,90€.

Sous peine de voir des pénalités, je viens de régler cette somme, quel recours ai-je contre "OUTREMER TELECOM" pour cet abus de pouvoir?

En vous remerciant

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
1 janv. 2013 à 18:44
Bonjour ,

Le fait d'avoir payé la somme demandée, sans contestation ecrite de votre part, equivaut a une reconnaissance de la dette.
Votre probleme "financier" est donc reglé.

Je ne commprends pas pourquoi vous avez payé alors que vous contestez, sur le forum, la validité de cette somme.
0