Commande non honorè
lisboeta
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 30 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2012
-
30 déc. 2012 à 11:34
Gérard - 1 janv. 2013 à 14:35
Gérard - 1 janv. 2013 à 14:35
Bonjour,
il y a trois semaines,j'ai signè un bon de commande pour un refrigèrateur amèricain chez une grande enseigne nationale,ils me contactent en me disant que le produit n'est plus disponible et m'en proposent un autre plus cher de 1000 euros,offre due je refuse,sachant q'uil y a eut un apport de fait lors de la commande et q'un crèdit est en cours,q'uels sont mes recours aupres de ce magasin,d'avance merçi
il y a trois semaines,j'ai signè un bon de commande pour un refrigèrateur amèricain chez une grande enseigne nationale,ils me contactent en me disant que le produit n'est plus disponible et m'en proposent un autre plus cher de 1000 euros,offre due je refuse,sachant q'uil y a eut un apport de fait lors de la commande et q'un crèdit est en cours,q'uels sont mes recours aupres de ce magasin,d'avance merçi
2 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Date d'inscription
lundi 5 juillet 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 768
1 janv. 2013 à 11:55
1 janv. 2013 à 11:55
Bonjour,
Ils doivent :
Soit vous fournir un appareil équivalent au même prix
Soit annuler votre commande et vous rembourser l'intégralité de votre apport
Ils doivent :
Soit vous fournir un appareil équivalent au même prix
Soit annuler votre commande et vous rembourser l'intégralité de votre apport