Commande non honorè

lisboeta 1 Messages postés dimanche 30 décembre 2012Date d'inscription 30 décembre 2012 Dernière intervention - 30 déc. 2012 à 11:34 - Dernière réponse :  Gérard
- 1 janv. 2013 à 14:35
Bonjour,
il y a trois semaines,j'ai signè un bon de commande pour un refrigèrateur amèricain chez une grande enseigne nationale,ils me contactent en me disant que le produit n'est plus disponible et m'en proposent un autre plus cher de 1000 euros,offre due je refuse,sachant q'uil y a eut un apport de fait lors de la commande et q'un crèdit est en cours,q'uels sont mes recours aupres de ce magasin,d'avance merçi
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
BarbieTM 13898 Messages postés lundi 5 juillet 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 20 juin 2014 Dernière intervention - 1 janv. 2013 à 11:55
+1
Utile
Bonjour,

Ils doivent :

Soit vous fournir un appareil équivalent au même prix
Soit annuler votre commande et vous rembourser l'intégralité de votre apport
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de BarbieTM
0
Utile
Mais ce "crédit en cours" .. où en est-il ?
Y a t il refus de restitution des arrhes ?
Commenter la réponse de Gérard
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une