Annulation hôtel et paiement par carte bancaire

mariaaa7 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 - 30 déc. 2012 à 04:06
mariaaa7 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 - 30 déc. 2012 à 14:08
Bonjour,

j'ai effectué une réservation sur internet via Booking pour un hôtel à New York, cependant je souhaite revenir sur ma réservation, cependant je ne peux pas annuler car je serai prélevé de la totalité du montant du séjour.
L'hôtel ne m'a toujours pas prélevé le montant je pars au mois de mars.
J'aurai aimé demander à ma banque d'annuler le prélèvement cependant je constate qu'il est très difficile d'annuler un paiement (sauf cas de fraude) et comme j'ai fait un paiement sécurisé avec un code de confirmation sur internet je ne peux pas simuler une fraude.

Je voulais donc savoir si je fait opposition sur ma carte bancaire ou que je clôture mon compte est ce que je risque d'avoir un problème par exemple avec un huissier. ou si je fais simplement une opposition pour perte est ce que la banque doit obligatoirement refuser tous les paiements antérieur, mais si le prélèvement se présente en mars cela t il de même annulé ?

comment faire je vous remercie de votre aide .

2 réponses

ar la case tribunal d'Instance
30 déc. 2012 à 09:55
Bonjour,
Dans votre cas décrit , vous ne pouvez pas faire opposition à votre paiement par carte.
Mais vous avez la possibilité de prendre contact avec le site pour l'annulation et l'abandon de vos arrhes.

Les autres possibiltés que vous envisagez sont une fraude punissable.
5
mariaaa7 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012
30 déc. 2012 à 14:00
Je vous remercie de votre réponse le problème c'est que je ne peux pas annule et que d'après les avis des consommateurs (que j'ai consulte après avoir réserve) les chambres sont insalubres et infestes de cafard tant pis j'irai vaincre une phobie. Vous avez raison je ne veux pas prendre de risque avec ma banque.
0