Ma m'empêche de communiquer avec mon pere

Judith74 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 28 déc. 2012 à 12:37
 judith74 - 2 janv. 2013 à 12:14
Bonjour,

Je sollicite votre aide pour un sujet qui me peine actuellement. En conflit avec ma mère, mon frère, ses enfants et moi même ne pouvons plus avoir des nouvelles de mon père. En effet ma mere a décide de mettre de changer de numero de téléphone et la ligne téléphonique est désormais sur liste rouge. De ce fait impossible de joindre mon père et d'avoir de ses nouvelles. D'autant plus que ce dernier est agé (88 ans ), ma mere en a 30 de moins. mon pere n'est pas au courant de ce changement de ligne. C'est toujours nous qui prenons de ses nouvelles (nous habitons a plus de 12 000km). elle ne veut pas qu'on ait le numéro et de plus les courriers envoyés ne sont reçus par mon père.

Que dois-je faire? y-a t-il un recours et si oui lequel?

Je vous remercie vivement pour votre aide et vos conseils.

Judith.

2 réponses

mathy38 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012
28 déc. 2012 à 20:56
Bonjour,

Si je comprends bien seul votre père appellait?

Si votre père habite en France les pages jaunes pourraient vous aider peut être?

Si vous avez son ancienne adresse est-ce que vous pouvez contacter les nouveaux propriétaires et demander la nouvelle adresse??

Contacter une personne qui connait votre père?? Famille, collègues...

Comment faisiez vous avant pour le contacter?

Et pourquoi pas via skype si lui y est??

Je dis ça comme ça...

Bon courage

Cordialement
0
je vous remercie pour votre réponse.

Mon père ne sait pas utiliser le telephone qu'il soit fixe ou portable. aussi, nous vivons tres loin de mes parents soit 12000 km... la ligne de mes parents est sur liste rouge (ma mère a fait ainsi pour que je ne puisse y avoir accés). c'est toujours nous qui appellions mon père. Il n'y a internet chez mes parents. Mon problème est qu'aujourd'hui je ne peux plus avoir des nouvelles de mon père que ce soit par téléphone ou par courrier. je suis suspendue au bon vouloir de ma mère.
ce n'est pas normal.

quels sont mes recours possibles.

Je vous remercie pour votre aide
0