Ma m'empêche de communiquer avec mon pere
Judith74
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2012
-
28 déc. 2012 à 12:37
judith74 - 2 janv. 2013 à 12:14
judith74 - 2 janv. 2013 à 12:14
A voir également:
- Ma m'empêche de communiquer avec mon pere
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Une mère empeche le père de voir son fils sans jugement ✓ - Forum garde d'enfants
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Mariage
- Mon père est décédé ma mère veut vendre maison - Forum Immobilier
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
2 réponses
mathy38
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2012
28 déc. 2012 à 20:56
28 déc. 2012 à 20:56
Bonjour,
Si je comprends bien seul votre père appellait?
Si votre père habite en France les pages jaunes pourraient vous aider peut être?
Si vous avez son ancienne adresse est-ce que vous pouvez contacter les nouveaux propriétaires et demander la nouvelle adresse??
Contacter une personne qui connait votre père?? Famille, collègues...
Comment faisiez vous avant pour le contacter?
Et pourquoi pas via skype si lui y est??
Je dis ça comme ça...
Bon courage
Cordialement
Si je comprends bien seul votre père appellait?
Si votre père habite en France les pages jaunes pourraient vous aider peut être?
Si vous avez son ancienne adresse est-ce que vous pouvez contacter les nouveaux propriétaires et demander la nouvelle adresse??
Contacter une personne qui connait votre père?? Famille, collègues...
Comment faisiez vous avant pour le contacter?
Et pourquoi pas via skype si lui y est??
Je dis ça comme ça...
Bon courage
Cordialement
je vous remercie pour votre réponse.
Mon père ne sait pas utiliser le telephone qu'il soit fixe ou portable. aussi, nous vivons tres loin de mes parents soit 12000 km... la ligne de mes parents est sur liste rouge (ma mère a fait ainsi pour que je ne puisse y avoir accés). c'est toujours nous qui appellions mon père. Il n'y a internet chez mes parents. Mon problème est qu'aujourd'hui je ne peux plus avoir des nouvelles de mon père que ce soit par téléphone ou par courrier. je suis suspendue au bon vouloir de ma mère.
ce n'est pas normal.
quels sont mes recours possibles.
Je vous remercie pour votre aide
Mon père ne sait pas utiliser le telephone qu'il soit fixe ou portable. aussi, nous vivons tres loin de mes parents soit 12000 km... la ligne de mes parents est sur liste rouge (ma mère a fait ainsi pour que je ne puisse y avoir accés). c'est toujours nous qui appellions mon père. Il n'y a internet chez mes parents. Mon problème est qu'aujourd'hui je ne peux plus avoir des nouvelles de mon père que ce soit par téléphone ou par courrier. je suis suspendue au bon vouloir de ma mère.
ce n'est pas normal.
quels sont mes recours possibles.
Je vous remercie pour votre aide