Changer les huisseries

fenetrebatiment Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - Modifié par BmV le 27/12/2012 à 13:11
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 27 déc. 2012 à 13:12
Bonjour,
Après avoir acheté un batiment industriel en 2008, j'ai demandé l'autorisation de changer les huisseries à la mairie. Après obtention de cette autorisation, je suis en train de changer mes fenêtres, et là mon voisin (à qui j'ai acheté ce bâtiment), me demande par l'intermédiaire d'un huissier de mettre des vitrages dormants, alors que jusque là ils ne l'étaient pas. Je précise que le terrain sur lequel les fenetres donnent, est une parcelle non constructible (innondable), sur lequel il existe un vieil hangar , et où mon voisin fait un jardin, il n'a pas de maison d'habitation ni rien dessus, et il habite à l'autre bout du village... Suis je dans l'obligation de lui obéire, sachant que ces fenetres sont plus que centenaires ? De plus ce bâtiment est le siège sociale de mon entreprise ?

1 réponse

BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 18 019
27 déc. 2012 à 13:12
Hello,


"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....

À lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
 

0