Dédite réduite à 1mois
Résolu
alain69300
Messages postés
4
Statut
Membre
-
bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur -
bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur -
Bonjour,
Lorsque j'ai pris mon appartement en location il y a un an j'étais au chômage .Malheureusement
je n'ai toujours pas trouvé de travail et souhaiterait déménager .
Est ce que ma dédite est de 1 mois ou 3 mois vu que je ne suis pas tombé au chômage durant
la durée de mon bail étant donné que j'y était au départ?
Merci
Bien Cordialement
Alain
Lorsque j'ai pris mon appartement en location il y a un an j'étais au chômage .Malheureusement
je n'ai toujours pas trouvé de travail et souhaiterait déménager .
Est ce que ma dédite est de 1 mois ou 3 mois vu que je ne suis pas tombé au chômage durant
la durée de mon bail étant donné que j'y était au départ?
Merci
Bien Cordialement
Alain
A voir également:
- Dédite réduite à 1mois
- Les otages de la tva réduite - Forum Entreprise et sociétés
- Aah reduite - Guide
- Transport de personnes à mobilité réduite ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Peut on louer un appartement acheté avec tva réduite - Forum acheter un appartement
- Exonération de remboursement de TVA 5.5% - Forum Louer un logement
2 réponses
non le fait d'être au chômage ne vois donne pas droit au préavis réduit
il faudrait pour que ce soit le cas que vous ayez récemment perdu votre emploi
c'est la perte d'emploi qui ouvre le droit (par exemple) mais pas le fait d'être au chômage
il faudrait pour que ce soit le cas que vous ayez récemment perdu votre emploi
c'est la perte d'emploi qui ouvre le droit (par exemple) mais pas le fait d'être au chômage
Bonjour ,
Votre question laisse supposer que vous connaissez (helas) la reponse. Je ne puis que vous confirmer que' vous devez 3 mois de preavis.
Cependant, comme nous sommes en periode de fetes, discutez en avec votre proprio pour faire reduire votre preavis. Il vaut mieux raccourcir un preavis que de courrir le risque d'avoir des impayés de loyer... si vous voyez ce que je veux dire... a vous de bien vous expliquer sans chercher a truander votre bailleur, ce n'est pas le but .
Bonnes fetes de fin d'année.
Votre question laisse supposer que vous connaissez (helas) la reponse. Je ne puis que vous confirmer que' vous devez 3 mois de preavis.
Cependant, comme nous sommes en periode de fetes, discutez en avec votre proprio pour faire reduire votre preavis. Il vaut mieux raccourcir un preavis que de courrir le risque d'avoir des impayés de loyer... si vous voyez ce que je veux dire... a vous de bien vous expliquer sans chercher a truander votre bailleur, ce n'est pas le but .
Bonnes fetes de fin d'année.
Bonsoir bailleurx ,
Ce n'est absolument pas le cas. Je l'ai d'ailleurs precisé dans ma dernière phrase : "vous expliquer sans chercher a truander votre bailleur, ce n'est pas le but ".
Je pense etre suffisemment honnete pour ne pas me livrer a ce genre de suggestion .
Sans rancune et bonnes fetes a vous.
Ce n'est absolument pas le cas. Je l'ai d'ailleurs precisé dans ma dernière phrase : "vous expliquer sans chercher a truander votre bailleur, ce n'est pas le but ".
Je pense etre suffisemment honnete pour ne pas me livrer a ce genre de suggestion .
Sans rancune et bonnes fetes a vous.