Taxe Foncière
calcutta
Messages postés
55
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
elricjean2 Messages postés 1555 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elricjean2 Messages postés 1555 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite au décès de mon dernier parent je suis devenu propriétaire de leur maison. La 1ère année je ne l'ai pas mise en vente. Il n"y a qu'1 an que je l'ai mise en vente chez le notaire mais toujours pas vendu. Elle est vide d'habitant et de meuble. Cela fait 2 ans que je la paye et que c'est à perte pour moi.
Je voudrais savoir si dans TOUS les cas le propriétaire est Obligé de payer la Taxe Foncière où y a-t-il des exceptions et lesquelles.
Merci beaucoup.
Suite au décès de mon dernier parent je suis devenu propriétaire de leur maison. La 1ère année je ne l'ai pas mise en vente. Il n"y a qu'1 an que je l'ai mise en vente chez le notaire mais toujours pas vendu. Elle est vide d'habitant et de meuble. Cela fait 2 ans que je la paye et que c'est à perte pour moi.
Je voudrais savoir si dans TOUS les cas le propriétaire est Obligé de payer la Taxe Foncière où y a-t-il des exceptions et lesquelles.
Merci beaucoup.