Charges locatives

cece247 Messages postés 2 Statut Membre -  
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je loue un studio depuis 2 ans, les charges de la residence et l'eau et le chauffage sont compris dans le loyer .Je viens de recevoir de mon proprietaire une augmentation des charges de plus je dois payer l'eau car d'aprés lui j'ai trop dépensé d'eau par rapport a son locataire qui loue le meme studio dans la meme residence . a t'il le droit de me demander ca?

4 réponses

srf

oui il en a le droit, tous les ans il peut régulariser les charges en fonction de la consommation réel.
1
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

Que dit le bail au sujet des charges ?
1
cece247 Messages postés 2 Statut Membre

il a le droit ok d'augmenter les charges mais a a t'il le droit de me faire payer le surplus aujourd'hui des 2 ans
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Versez vous une provision sur charges ou des charges?
0
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   872

Vous venez avec vos question sans répondre à celles posées
Que dit le bail au sujet des charges ?
Sauf cas rares c'est : loyer + charges
0
Margarette

Heureusement qu'il peut récupérer le surplus, le proprio n'a pas a payer l'eau que vous consommé, l'electricité etc
0
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

cece247....vous répondez quand vous voulez aux questions....
0
Margarette

Il a le droit a une régularisation qui peut remonter sur 5 ans
0