Actions à vendre

Résolu
calcutta Messages postés 55 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 18 déc. 2012 à 14:35
 Germain - 20 déc. 2012 à 16:44
Bonjour,
Depuis 2 ans j'ai un PEA transmis par mon père à l'époque. Depuis, je ne m'en suis pas préoccupée. Mon banquier mon convoqué pour me dire qu'il faudrait clôturer ce PEA car il ne bouge pas. Il m'a proposé de devenir sociétaire du C.A. ou vendre mes 9 actions au meilleur cours (pour cela il faut se renseigner tous les jours sur le C.A. ou Boursorama) en téléphonant à un numéro spécial et ordonner la vente de mes actions. Une fois fait, le montant est reporté sur mon compte courant.
Expliquez-moi : aujourd'hui j'ai 85,80€. Si je vends au cours du jour : 5,91€ x 9 = 53,19€. Donc j'ai perdu ?
Pouvez-vous me renseigner point par point de la procédure pour cette vente. Je suis tout à fait novice en la matière. Merci beaucoup.

21 réponses

calcutta Messages postés 55 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 1
20 déc. 2012 à 15:02
Oui tout le monde sera servi. Mais dites moi vous n'avez-vous pas des réponses à donner aux Pauvres personnes qui cherchent des réponses ?
Allez au boulot !
0