Achat mobil home village center
Fermé
emmani
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2012
-
18 déc. 2012 à 10:23
Suzen972 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 - 14 mars 2015 à 07:53
Suzen972 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 - 14 mars 2015 à 07:53
A voir également:
- Achat mobil home tohapi avis
- Prix démolition mobil home - Forum Consommation
- Prix pour sortir un mobil home d'un camping - Forum Consommation
- Témoignage vivre en mobil home à l'année - Forum Louer un logement
- Expulsion mobil-home terrain privé - Forum Immobilier
- Vivre dans un mobil home avis ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
docras
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2013
17 janv. 2013 à 17:21
17 janv. 2013 à 17:21
Témoignage d'un propriétaire avec beaucoup d'expérience
A tous les passionnés de camping, je suis là pour vous guider ? Je suis un passionné de camping moi-même, j'y vais toutes les années et je considère donc que j'ai une assez bonne expérience. Je suis propriétaire de deux mobil-homes chez village center depuis très longtemps et j'ai visité la plupart de leur camping grâce à la carte nomade. Je vais vous énumérer les pour et les contres. Commençons par les inconvénients et laissons le meilleur pour la fin.
Inconvénients :
- c'est une décision à long terme
- c'est un gros investissement
- existence d'une réglementation
Avantage :
- les activités du camping sont adaptées à tous types d'âge
- situations stratégiques, (en bord de mer, en plein forêt...)
- Village Center dispose de campings et de résidences même en Espagne et en Italie
- possibilité de reprise du mobil home par Village Center
- facilité de paiement négociable
- pas de clause de renouvellement des mobil homes
- certains parcs sont ouverts toute l'année
- campings clubs animés, dotés de piscines, des restaurants, des clubs pour enfants et j'en passe
- la plupart des sites sont dotés d'un accès wifi
- parcs propres, bonne ambiance
Si vous achetez un mobil home Village Center, vous recevez une carte nomade. Cette carte vous permet de faire des économies ! Elle permet de bénéficier de 35 jours avec une participation de 5O euro lors de la saison basse. Lors des saisons hautes, vous pouvez bénéficier d'une remise 10%!! Moi je voyage tout le temps et j'en profite à fond
Comme vous l'aurez remarqué, j'ai relevé plus d'avantages que d'inconvénients donc selon moi, ca vaut le coup de détenir un mobil home Village Center. Merci pour votre attention !!
A tous les passionnés de camping, je suis là pour vous guider ? Je suis un passionné de camping moi-même, j'y vais toutes les années et je considère donc que j'ai une assez bonne expérience. Je suis propriétaire de deux mobil-homes chez village center depuis très longtemps et j'ai visité la plupart de leur camping grâce à la carte nomade. Je vais vous énumérer les pour et les contres. Commençons par les inconvénients et laissons le meilleur pour la fin.
Inconvénients :
- c'est une décision à long terme
- c'est un gros investissement
- existence d'une réglementation
Avantage :
- les activités du camping sont adaptées à tous types d'âge
- situations stratégiques, (en bord de mer, en plein forêt...)
- Village Center dispose de campings et de résidences même en Espagne et en Italie
- possibilité de reprise du mobil home par Village Center
- facilité de paiement négociable
- pas de clause de renouvellement des mobil homes
- certains parcs sont ouverts toute l'année
- campings clubs animés, dotés de piscines, des restaurants, des clubs pour enfants et j'en passe
- la plupart des sites sont dotés d'un accès wifi
- parcs propres, bonne ambiance
Si vous achetez un mobil home Village Center, vous recevez une carte nomade. Cette carte vous permet de faire des économies ! Elle permet de bénéficier de 35 jours avec une participation de 5O euro lors de la saison basse. Lors des saisons hautes, vous pouvez bénéficier d'une remise 10%!! Moi je voyage tout le temps et j'en profite à fond
Comme vous l'aurez remarqué, j'ai relevé plus d'avantages que d'inconvénients donc selon moi, ca vaut le coup de détenir un mobil home Village Center. Merci pour votre attention !!
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
18 déc. 2012 à 14:05
18 déc. 2012 à 14:05
Bonjour,
Attention, l'achat d'un mobil-home conduit inévitablement à une arnaque. Tous les intervenants vous le diront. Donc soyez prudent.
Attention, l'achat d'un mobil-home conduit inévitablement à une arnaque. Tous les intervenants vous le diront. Donc soyez prudent.
yannga1
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2014
26 mars 2014 à 20:23
26 mars 2014 à 20:23
entièrement d'accord avec vous, surtout en cas de cessions
Lana.C
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2012
19 déc. 2012 à 12:57
19 déc. 2012 à 12:57
Depuis que nous nous sommes rencontré, mon mari et moi avions fait du camping-car partout en France et parti même jusqu'au pays du nord d'afrique mais depuis un bon moment (3 ans) 3on arrive plus vraiment à conduire et à prendre de longue distance dans ce sens nous avons choisi le camping !!! pour plus de confort nous avons vendu notre vieux camping car et acheté un mobil home chez village center. Nous sommes très satisfait de notre achat la vérité si on savait que cela serait aussi agréable on l'aurait fait depuis bien plus longtemps !!!
26 mars 2014 à 20:26
comment se faire avoir de 13000€!!!
14 mars 2015 à 07:53
Je lis avec attention votre post car j'envisage d'acheter un MH à Village Center.
Toutes les réflexions à ce sujet sont les bienvenues car j ai un peu d'appréhension.Verriez-vous un inconvénient à ce que je vous contacte ?