Paris en général
Fermé
Pinata34
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais commencer les paris, qu'il soient sportif ou bien hippiques. Tout d'abord je voudrai savoir lequel des 2 est le plus intéressant : hippiques ou sportif? Existe t'il d'autres types de paris que sur le sport et sur les chevaux?
Ensuite peux t'on faire des paris hippiques dans les bureaux de tabac comme pour les paris hippiques? Faut t'il avoir plus de connaissance pour les paris hippiques que pour les paris sportif?
Si vous avez de l'expérience sur ce sujet merci de me la faire partager
Je voudrais commencer les paris, qu'il soient sportif ou bien hippiques. Tout d'abord je voudrai savoir lequel des 2 est le plus intéressant : hippiques ou sportif? Existe t'il d'autres types de paris que sur le sport et sur les chevaux?
Ensuite peux t'on faire des paris hippiques dans les bureaux de tabac comme pour les paris hippiques? Faut t'il avoir plus de connaissance pour les paris hippiques que pour les paris sportif?
Si vous avez de l'expérience sur ce sujet merci de me la faire partager
A voir également:
- Societe generale depot especes 24/24
- Lcl depot espece 24/24 ✓ - Forum Banque et Crédit
- Depot espece la banque postale 24/24 - Forum compte bancaire
- Societe generale depot cheque 24/24 ✓ - Forum chèque
- Contrôle du versement d’espèce lcl - Forum Banque et Crédit
- Dépôt d'espèces dans un distributeur automatique - Forum Banque et Crédit