Publicité mensongère sur site d'options binaires basé en UK

Benoit2b Messages postés 2 Statut Membre -  
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis victime d'une belle arnaque et je souhaite savoir qu'elle sont les procédures et les couts a prévoir en attaquant une société spécialisé dans le trading d'options binaires basé a Londres.

J'ai effectué un dépot de 1000e, pour arriver a un solde de 2500e grace a mes opérations. Hors, depuis 1 mois je n'arrive plus a joindre mon conseiller. Lorsque j'appel le numéro soit disant 24/24h 7/7j, on me répond 1 fois sur 5 et lorsque l'on dit que l'on passe le message a mon conseiller. Celui ci ne me répond pas.

En gros, le service de conseil en trading que l'on m'a vendu n'existe plus. Qui plus est, j'ai constaté que a chacune de mes opérations, le brooker rajouter un spread énorme, ce qui rend maintenant toute mes opérations quasiment impossible a gagner. J'ai exposé ce problème technique par mail mais toujours pas de réponse la aussi.

Ce site étant plus que douteux, j'aimerai savoir comment pouvoir récuperer mes 2500 euros et quels étaient les moyens a ma disposition?

Merci d'avance

4 réponses

Enchanter
 
Bonsoir,

Contactez l'Ambassade de sa gracieuse majesté.
===> http://ukinfrance.fco.gov.uk/fr/ <===

Bank of England
===> http://www.bankofengland.co.uk/Pages/home.aspx <===

FSA (l'AMF britannique)
===> http://www.fsa.gov.uk/ <===


Cordialement.
0
Benoit2b Messages postés 2 Statut Membre
 
Merci pour votre réponse. Cependant, l'objet de mon problème est d'avantage un manquement du contrat de service auquel je suis lié avec eux. Que faire si il ne respectent pas leur engagements?
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 637
 
Bonjour

Je n'ai pas de conseil à donner, mais pour ce qui est du " spread qui est devenu énorme" c'est un problème assez récurant. Il est permis de gagner, mais pas trop !

Bon courage
0
Ichimoku_13 Messages postés 3 Statut Membre
 
Il faut que tu alerte les autorités compétentes : Tu peux commencer à contacter l'AMF qui a du autorisé le site à exercer ses prestations sur le territoire. (Regarde sur le portail Regafi si le site est référencé) Mais le meilleur moyen consiste à contacter directement l'autorité financière qui est actuellement en charge de la régulation du broker. Peu importe si cette autorité est basé dans un autre pays, ils ont une responsabilité de protection des épargnants quelque soit le pays résident. La seule contrainte : il te faudra poser une plainte en anglais pour que ce soit traité.

Par contre, si le site n'est pas régulé bah... tu peux rien faire et commencer à faire le deuil de ton solde de compte.
0
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 040
 
Vous répondez à une question qui date de 3 ans...
0