Rompre les liens juridiques avec mon père

Résolu
annlo - 31 mai 2011 à 17:20
 annlo - 3 juin 2011 à 11:14
Bonjour,

Je m'interroge sur la possibilité de rompre tout lien avec mon père. Il y a 3 ans mon père a décidé de ne plus me voir sans doute sous l'influence de ma blle-mère mais peu importe. Aujourd'hui j'aimerai qu'il n'ai plus la possibilité d'intervenir dans ma vie alors je me demande ce qu'il est possible de faire.

Je ne suis pas mariée, je n'ai pas d'enfant. Je vis en concubinage, j'ai toujours ma mère, divorcée de mon père, un frère et une soeur.
Que ce passera-t-il s'il m'arrive quelquechose. Je n'ai pas d'argent ni de biens mais par exemple s'il y a une décision à prendre me concernant (soins médicaux, funéraille...)
J'aimerai être sûre qu'il n'aura pas son mot à dire. Est-ce qu'un testament peut permette ça?

Merci par avance pour vos réponses

2 réponses

d'accord avec vous on ne peut rien faire et renié un papa non comme une maman d'ailleurs je suis sûre que votre papa vous aime essayez de discuter avec lui rien ne vaut la communicatiion.
-10
Merci pour vos réponses.
La seule solution est donc de me marier. En ce qui concerne les motivations elles sont propres à chacun. On ne peut commenter l'histoire d'une personne que l'on ne connait pas....
5