Modification d'un voyage organisé
françoiseD
Messages postés
5
Statut
Membre
-
françoiseD Messages postés 5 Statut Membre -
françoiseD Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Nous avons réservé un voyage à forfait au vietnam, qui prévoyait une nuit en train couchette entre Hué et Hanoi, du 28 au 29/02/2013.
Invoquant des réservations ferroviaires impossibles en raison de la fête du Têt (le 10/02 je crois), le voyagiste nous informe que le trajet se fera en avion avec nuit à l'hotel.
Sans parler de la déception de prendre encore un avion, le voyagiste nous demande un supplément de 70 € par personne.
Est-ce légal ? je n'ai pas eu accès aux "conditions particulières" qui soit-disant régissent cette possibilité.
Merci d'avance de vos réponses
Nous avons réservé un voyage à forfait au vietnam, qui prévoyait une nuit en train couchette entre Hué et Hanoi, du 28 au 29/02/2013.
Invoquant des réservations ferroviaires impossibles en raison de la fête du Têt (le 10/02 je crois), le voyagiste nous informe que le trajet se fera en avion avec nuit à l'hotel.
Sans parler de la déception de prendre encore un avion, le voyagiste nous demande un supplément de 70 € par personne.
Est-ce légal ? je n'ai pas eu accès aux "conditions particulières" qui soit-disant régissent cette possibilité.
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Modification d'un voyage organisé
- Demande de permission d'absence pour un voyage pdf - Guide
- Modèle autorisation parentale pour voyage - Guide
- Modification pointage employeur - Forum salariés
- Lettre de réclamation agence de voyage - Guide
- Lettre de refus voyage scolaire - Forum éducation
5 réponses
Bonjour
Impossible de vous répondre, il faut lire les conditions générales et particulières qui doivent obligatoirement vous etre fournies lors de la prise de contrat.
Elles sont normalement consultables sur le magazine du T.O et sur leur site internet .
Quel T.O ?
cordialement
Impossible de vous répondre, il faut lire les conditions générales et particulières qui doivent obligatoirement vous etre fournies lors de la prise de contrat.
Elles sont normalement consultables sur le magazine du T.O et sur leur site internet .
Quel T.O ?
cordialement
bonjour et merci de votre réponse. Efectivement le TO (Capunivers) me renvoie aux "conditions"particulières" que je n'ai pas eu avec le contrat, et que je n'ai pas trouvé sur leur site....
Si vous avez des idées ...
cordialement
Si vous avez des idées ...
cordialement
Bonjour
il ne fallait pas chercher beaucoup
http://www.capunivers.com/conditions_vente.aspx
il ne fallait pas chercher beaucoup
http://www.capunivers.com/conditions_vente.aspx
ok, je vais changer mes lunettes !
mais la question reste entière : peuvent-ils nous demander un supplément ?????
mais la question reste entière : peuvent-ils nous demander un supplément ?????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question