Un chantage par facebook

david101 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 - 13 déc. 2012 à 16:35
ginto5 Messages postés 11351 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 - 13 déc. 2012 à 16:59
Bonjour, voila je suis un chef d'entreprise ,dernièrement j'ai été piégé par une voisine que je ne connait même pas! elle m'a envoyé une demande d'emploie avec une photo d'une très belle femme ! la sans faire attention je lui répondu que je ne savais pas qu'elle existe une telle beauté prés de chez moi! en s'excusant même de profiter de son email pour lui envoyer ce compliment ! elle a accepter mes excuse et le soir la j'ai reçu une invitation sur ma page fb et comme un con j'ai accepter son invitation et la ,elle a mets l'email avec (le logo de l'entreprise et mon nom)que je l'avait envoyé sur son page fb !
je ne savais quoi faire ,j'ai vite supprimé ma page et j'ai essayé de la manipuler gentille-ment et indirectement sans sucées!!
je me sens très coincé et très inquiétant surtout que j'habite un petit village et que je suis un homme très respectant! je suis déboussolé
le malheur si que je n'ai jamais fait une telle aventure et je n'ai aucune relation hors du mariage

1 réponse

ginto5 Messages postés 11351 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 4 734
13 déc. 2012 à 16:59
Bonsoir,

Pas d'affolement !

Car il y a de très fortes chances que cette personne soit purement virtuelle et "domiciliée" du côté de la Côte d'Ivoire.

Alors ne faites pas la bêtise de céder à un chantage qui n'aura jamais de fin.
0