Achat d' un véhicule neuf en Allemagne
hammondb3
Messages postés
1
Statut
Membre
-
roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre -
roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite acheter un véhicule neuf de marque Hyundai iX 35 en Allemagne . Le mandataire importateur ( en Allemagne ) de ce véhicule veut que je lui règle le prix TTC et non pas HT sous prétexte que je ne possède pas de N° de TVA intracommunautaire ; il m' assure de me rembourser la TVA une fois qu' il aura les documents Français en main prouvant que j' ai bien règlé la TVA en Françe .
Cette pratique est-elle normale ? . Je croyais qu' on achetait le véhicule au prix HT en Allemagne et après on allait payer la TVA en France .
Qui peux m' éclairer ?
Merci d' avance .
Je souhaite acheter un véhicule neuf de marque Hyundai iX 35 en Allemagne . Le mandataire importateur ( en Allemagne ) de ce véhicule veut que je lui règle le prix TTC et non pas HT sous prétexte que je ne possède pas de N° de TVA intracommunautaire ; il m' assure de me rembourser la TVA une fois qu' il aura les documents Français en main prouvant que j' ai bien règlé la TVA en Françe .
Cette pratique est-elle normale ? . Je croyais qu' on achetait le véhicule au prix HT en Allemagne et après on allait payer la TVA en France .
Qui peux m' éclairer ?
Merci d' avance .
A voir également:
- Achat d' un véhicule neuf en Allemagne
- Soldes allemagne 2025 - Guide
- Achat cb en cours france - Forum compte bancaire
- Achat cb en cours etranger - Forum compte bancaire
- Lettre mécontentement achat véhicule - Guide
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation