Probleme appareil défectueux
liloudecar
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J ai acheté par le biais de kgdeals, un aspirateur vapeur au site le paradis des prix. Appareil réceptionné le 10 nov, le 14 la poignée se casse, j écris au site qui me répond au début de retourner la poignée puis un deuxième email précisant qu il m envoyait un bon de retour (qui n est jamais arrivée)
Puis, le 28 nov je ressaye l appareil pour les vitres car pour cela l appareil ne nécessite pas l utilisation de la poignée et là plus de vapeur.
Du coup nouvel email, ou ils me disent que conformément à l article 7, ils ne pouvaient rien faire pour moi. Je leur explique que l appareil est défectueux qu il ne s agit pas d une rétractation. Quel recours ?
Cordialement
J ai acheté par le biais de kgdeals, un aspirateur vapeur au site le paradis des prix. Appareil réceptionné le 10 nov, le 14 la poignée se casse, j écris au site qui me répond au début de retourner la poignée puis un deuxième email précisant qu il m envoyait un bon de retour (qui n est jamais arrivée)
Puis, le 28 nov je ressaye l appareil pour les vitres car pour cela l appareil ne nécessite pas l utilisation de la poignée et là plus de vapeur.
Du coup nouvel email, ou ils me disent que conformément à l article 7, ils ne pouvaient rien faire pour moi. Je leur explique que l appareil est défectueux qu il ne s agit pas d une rétractation. Quel recours ?
Cordialement
A voir également:
- Probleme appareil défectueux
- Amende pour feux de croisement défectueux - Guide
- Modèle lettre perte appareil auditif - Guide
- But remboursement produit défectueux - Forum Consommation
- Produit défectueux : remboursement ou avoir ? - Forum Consommation
- Modèle lettre perte appareil dentaire hôpital - Forum santé