Probleme appareil défectueux

liloudecar Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 - 10 déc. 2012 à 21:04
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2012 à 21:35
Bonjour,

J ai acheté par le biais de kgdeals, un aspirateur vapeur au site le paradis des prix. Appareil réceptionné le 10 nov, le 14 la poignée se casse, j écris au site qui me répond au début de retourner la poignée puis un deuxième email précisant qu il m envoyait un bon de retour (qui n est jamais arrivée)

Puis, le 28 nov je ressaye l appareil pour les vitres car pour cela l appareil ne nécessite pas l utilisation de la poignée et là plus de vapeur.

Du coup nouvel email, ou ils me disent que conformément à l article 7, ils ne pouvaient rien faire pour moi. Je leur explique que l appareil est défectueux qu il ne s agit pas d une rétractation. Quel recours ?

Cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 déc. 2012 à 21:35
Quel recours ?

Acheter chez Boulanger ou Darty ou carrefour ou n'importe qu'elle autre enseigne avec des murs et des vendeurs.
0