Non respect de la loi chatel par Bouygues et Harcèlement

soniadsf Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 - 10 déc. 2012 à 13:00
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 10 déc. 2012 à 14:46
Bonjour,

J'avais un forfait Bouygues Telecom avec engagement de 24 mois. Cependant je suis partie vivre à l'étranger. Ainsi j'ai envoyé des justificatifs de domiciles + chèque pour payer les mensualités que j'avais encore consommées + divers courriers à bouygues, tout cela en recommandé et à plusieurs reprises, pour résilier mon abonnement en invocant la loi Chatel.

À chaque fois je recevais des mises en demeure, et aujourd'hui c'est même un courrier du tribunal alors que je ne cesse de leur envoyer toujours en recommandé des courriers avec tous le justificatifs nécessaires!!!

Aujourd'hui je ne sais plus quoi faire? Car avant chaque courrier j'appelais là-bas pour être sûr d'envoyer tout ce qui était nécessaire!!!

POur moi c'est du harcèlement ce qu'ils font!!!!
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 12 023
10 déc. 2012 à 14:46
Bonjour..
Que dit le courrier du 'Tribunal'?
La résiliation a bien été demandée pour 'départ à l'étranger'? (La Loi Chatel ne prend pas en compte le 'départ étranger').
A+
0