Majorité et unanimité des voix des copropriétaires
afaf77
Messages postés
1
Statut
Membre
-
afaf77 -
afaf77 -
Bonjour,
Copropriétaire d'un appartement frappé d'un arrêté d'insalubrité,je souhaiterais effectuer des travaux et remplacer mes fenêtres pour lever justement cet arrêté.La Mairie de ma commune m'autorise à effectuer ces travaux uniquement si j'obtiens l'unanimité des voies de chacun des copropriétaires. Deux des copropriétaires sur six s'y sont opposés. Dans ce cas, la majorité des voies ne suffit telle pas? Merci de votre prompte réponse. Cordialement,
Afaf77
Copropriétaire d'un appartement frappé d'un arrêté d'insalubrité,je souhaiterais effectuer des travaux et remplacer mes fenêtres pour lever justement cet arrêté.La Mairie de ma commune m'autorise à effectuer ces travaux uniquement si j'obtiens l'unanimité des voies de chacun des copropriétaires. Deux des copropriétaires sur six s'y sont opposés. Dans ce cas, la majorité des voies ne suffit telle pas? Merci de votre prompte réponse. Cordialement,
Afaf77
A voir également:
- Majorité et unanimité des voix des copropriétaires
- 15 ans et 3 mois majorité - Accueil - Législation
- Association des propriétaires et copropriétaires avis - Forum copropriété
- Copropriétaire débiteur et créditeur - Forum copropriété
- Copropriétaires débiteurs ✓ - Forum copropriété
- Association des propriétaires - Forum Immobilier
1 réponse
bonjour
il faut garder le même style de fenêtre et le même coloris
que la menuiserie soit en aluminium , en bois , en pvc
si tu respectes ces consignes , pas besoin de vote au cours d'une AG , pour changer tes fenêtres
ou alors ta copropriété à quelque chose de particulier
il faut garder le même style de fenêtre et le même coloris
que la menuiserie soit en aluminium , en bois , en pvc
si tu respectes ces consignes , pas besoin de vote au cours d'une AG , pour changer tes fenêtres
ou alors ta copropriété à quelque chose de particulier
afaf77
Merci Dany311 de ta réponse. Aurais-tu un texte de loi sous le coude? Ce serait vraiment sympa car j'ai rdv mardi à la Mairie et j'en aurais vraiment besoin pour préparer ma défense.
dany311
Messages postés
22669
Contributeur
Dernière intervention
6 740
il suffit de regarder ton règlement de copropriété
afaf77
ok merci bcp