Une 3 eme voix dans mon telephone

Lili - 23 oct. 2010 à 11:11
 Afrikarnak - 23 oct. 2010 à 15:40
Bonjour a tous

Je me suis permis de venir sur ce forum pour avoir quelque réponse concernant les lignes téléphoniques
Hier je parlais avec une amie au téléphone , une troisième voix se faisait entendre pendant un bon moment elle tentais de nous faire peur , ce qui veut dire que la Troisième voix entendait l'intégralité de notre conversation .
De plus pendant cette conversation , je reçois un double appel avec afficher le numéro identique a celui de mon amie avec qui j'étais au téléphone à la base. Je ne comprend vraiment pas comment est ce que c'est possible .


Aider moi svp , j'aimerai savoir si la personne entend toutes mes conversation quelque soit la personne que j'appelle et surtout comment a t-elles pu se servir du numéro d'mon amiie !
Cette personne ma appeler et envoyer des textos par la suite toute la nuit se servant du même numéro et lorsque je rappeler je tombai sur mon amie. Je comprend pas .
Est ce possible de retrouver cette personne? quitte à porter plainte et faire toutes les démarche possible je le ferais

Je vous remercie d'avance ..

2 réponses

Bonjour..
Il manque l'essentiel.. Dans quel types de téléphone (Fixe, DECT, GSM..) la mystérieuse Troisième Voix ose t'elle se manifester (Chez toi et coté amie)?
A+
0
C'est un malheureux petit téléphone Portable Sfr , je suis en mobicarte ..
La voix est entendu par mon amie et moi lorsque elle entre dans la conversation
Ensuite elle m'appelle moi en double appel . La personne dit mon prénom et d'autre propos qui montre qu'elle me connait .
0
Re:
Et le tél. de la copine c'est quoi? (Je cherche à déterminer le 'point d'entrés' de l'intrus..). Plus un appreil est sophistiqué plus il y a possibilité d'entourloupes!
A+

PS: Marque du tien?
0