Fuite de gaz
Résolu
zebu54
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 13178 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 13178 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon proprietaire a appelé un plombier pour une eventuelle fuite de gaz chez moi , donc controler les tuyaux car j'ai constaté une odeur de gaz . qui doit payer la venue du plombier ? Je précise que c'est moi qui ai appelé mon proprio pour lui demander ce qu'il fallait faire !
Merci
mon proprietaire a appelé un plombier pour une eventuelle fuite de gaz chez moi , donc controler les tuyaux car j'ai constaté une odeur de gaz . qui doit payer la venue du plombier ? Je précise que c'est moi qui ai appelé mon proprio pour lui demander ce qu'il fallait faire !
Merci
A voir également:
- Fuite de gaz
- Surconsommation d'eau sans fuite forum ✓ - Forum Consommation
- Consommation fuite groupe de sécurité - Forum Consommation
- Accident délit de fuite immatriculation relevée - Forum Assurances
- Facture d'eau exorbitante suite au chauffe eau - Forum Consommation
- Suppression branchement gaz gratuit - Forum Immobilier
tu prends des risques
tu aurais mieux fait d'appeler ""urgence gaz "" de GDF numéro sur ta facture et c'est gratuit
tu aurais été fixé de suite
à la limite tu aurais pû faire appel aux pompiers
ce n'était pas indiqué dans ton post
dans semblable cas , effectivement il faut faire intervenir un plombier.
mais tout de même , il n'est pas pressé d'intervenir.
ça y est le plombier est venu et soulagement il n'y a pas de fuite , ce serait bien dù à l'odeur très forte qui persiste à la fin de la bouteille , par contre pour répondre à ma première question , il ne m'a pas laissé de facture . Merci de m'avoir répondu dany311