Fuite de gaz
Résolu
zebu54
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
dany311 Messages postés 13375 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 13375 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon proprietaire a appelé un plombier pour une eventuelle fuite de gaz chez moi , donc controler les tuyaux car j'ai constaté une odeur de gaz . qui doit payer la venue du plombier ? Je précise que c'est moi qui ai appelé mon proprio pour lui demander ce qu'il fallait faire !
Merci
mon proprietaire a appelé un plombier pour une eventuelle fuite de gaz chez moi , donc controler les tuyaux car j'ai constaté une odeur de gaz . qui doit payer la venue du plombier ? Je précise que c'est moi qui ai appelé mon proprio pour lui demander ce qu'il fallait faire !
Merci
1 réponse
-
bonjour
et le plombier à détecté une fuite ??-
-
-
c'est ce que j'ai fait ,ils ont envoyé une personne qui m'a répondu que cela ne les concernait pas vu que c'était une bouteille de gaz située à l'extérieur et non pas du gaz de ville , qu'il fallait appeler un plombier , je précise qu'il a appelé son supérieur devant moi et donc m'a rapporté les dires de son chef . J'avais auparavant ouvert toutes les fenêtres et fermer la bouteille ,mais je sentais une odeur suspecte, il parait que sur les fins de bouteille il y a une très forte odeur . voilà donc j'ai préféré appeler mon propriétaire qui a appelé le plombier de peur d'avoir une fuite
-
-
-