Fuite de gaz
Résolu
zebu54
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22650 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22650 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon proprietaire a appelé un plombier pour une eventuelle fuite de gaz chez moi , donc controler les tuyaux car j'ai constaté une odeur de gaz . qui doit payer la venue du plombier ? Je précise que c'est moi qui ai appelé mon proprio pour lui demander ce qu'il fallait faire !
Merci
mon proprietaire a appelé un plombier pour une eventuelle fuite de gaz chez moi , donc controler les tuyaux car j'ai constaté une odeur de gaz . qui doit payer la venue du plombier ? Je précise que c'est moi qui ai appelé mon proprio pour lui demander ce qu'il fallait faire !
Merci
A voir également:
- Fuite de gaz
- Consommation fuite groupe de sécurité - Forum Consommation
- Fuite entre wc et carrelage - Forum Immobilier
- Facture d'eau exorbitante suite au chauffe eau - Forum Consommation
- Suppression branchement gaz gratuit - Forum Immobilier
- Le budget pour ouvrir un magasin de gaz en cote d'ivoire - Forum Entreprise et sociétés
tu prends des risques
tu aurais mieux fait d'appeler ""urgence gaz "" de GDF numéro sur ta facture et c'est gratuit
tu aurais été fixé de suite
à la limite tu aurais pû faire appel aux pompiers
ce n'était pas indiqué dans ton post
dans semblable cas , effectivement il faut faire intervenir un plombier.
mais tout de même , il n'est pas pressé d'intervenir.
ça y est le plombier est venu et soulagement il n'y a pas de fuite , ce serait bien dù à l'odeur très forte qui persiste à la fin de la bouteille , par contre pour répondre à ma première question , il ne m'a pas laissé de facture . Merci de m'avoir répondu dany311