Bergerie en maison es possible ?
gygy27
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Voilà je suis propriétaire d'une bergerie de 160 m2 au sol j'aimerais la transformer en maison d'habitation concidérant que je suis agriculteur et que ce serait le siège de l'exploitation.
Elle se situe en zone non constructible et donc je ne peux pas faire de permis construire il me semble !!!!! Es ce possible de la transformer en maison en faisant une simple déclaration de travaux juste en faisant un changement de destination, en aménageant l'intérieur et en utilisant les ouvertures existantes.
Merci de m'aiguiller avec ses éléments. Je suis dans une impace
Cordialement
Voilà je suis propriétaire d'une bergerie de 160 m2 au sol j'aimerais la transformer en maison d'habitation concidérant que je suis agriculteur et que ce serait le siège de l'exploitation.
Elle se situe en zone non constructible et donc je ne peux pas faire de permis construire il me semble !!!!! Es ce possible de la transformer en maison en faisant une simple déclaration de travaux juste en faisant un changement de destination, en aménageant l'intérieur et en utilisant les ouvertures existantes.
Merci de m'aiguiller avec ses éléments. Je suis dans une impace
Cordialement
A voir également:
- Bergerie en maison es possible ?
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- La maison lyovel prelevement 5 euros - Forum carte bancaire
- École à la maison et caf - Guide
- Nyx la maison lyo - Forum carte bancaire