Demander des dommages et intérêts ?

xsara72 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 - Modifié par BmV le 4/12/2012 à 18:34
xsara72 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 - 4 déc. 2012 à 20:04
Bonjour, j' ai eu un accident de circulation le mardi dernier j' ai été percutée par un bus qui roulait sur une route secondaire en principe il devait tourner à droite seulement lui il a coupé la route principale et parti tout droit, heureusement il m' a touché au niveau de la roue, j'ai fait 3 fois tours alors que le bus a continué sa route tout droit c' est la forêt qui l' a arrêté, moi je n'ai rien eu cependant je n' ai plus de voiture déjà mais le plus dur ce sont les insomnies et les cauchemars car j'étais en route pour aller chercher ma fille au collège et toutes les nuits je fais le même cauchemar mais au retour du collège. Les détails sont affreux. Est ce que vous croyez que je pourrais porter plainte contre la compagnie de bus et demander des dommages et intérêts pour souffrances psychiques et morales si vous pouvez m'aider...

merci à tous

2 réponses

BmV Messages postés 90585 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 18 081
4 déc. 2012 à 18:35
Que disent les assurances ?
 

                
0
xsara72 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012
4 déc. 2012 à 20:04
Je vous remercie d'avoir pris la peine de me lire et surtout de me répondre.
Pour l'instant rien j'ai une audition demain matin au commissariat, le responsable des cars est venu me rendre visite chez moi "visite de courtoisie" qu' il a dit et m ' a "fortement conseillé de porter plainte contre le conducteur du car pour faute grave. Pour moi, les deux sont à blâmer.
Mon assurance ne se mouille pas elle m'a demandé le constat or je n'ai pas fait de constat puisque j'étais en route à l'hôpital c'est la police qui a fait un PV.
L'assurance du bus ne m'ont pas contacté.

Cordialement
0