Litige avec voyagesncf.com
yayajess
Messages postés
1
Statut
Membre
-
praline44 Messages postés 120 Statut Membre -
praline44 Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté des billets de train il y a 3 semaines environ par le biais du site www.voyages-sncf.com. j'ai choisi une assurance annulation pour ses billets je devais donc payer 175 euros de billets de train pour 4 personnes AR Marseille Paris pour le mois de Février avec la souscription d'une assurance à 11 euros. Or lors de la validation de ma commande et à la réception du mail de confirmation il s'est avéré que la souscription de l'assurance avait échoué. j'ai donc payé uniquement les 175 euros de billets de train, mais cela ne correspond pas à ma commande initiale. J'essaie depuis de me faire rembourser ses billets non conforme à mon achat mais le site me répond sans arret que le problème vient de l'assurance qui a eu un bug ce jour la et on m'explique que je ne peux pas la souscrire ultérieurement. donc je reste avec ses billets que je ne veux pas et voyages sncf ne fait pas d'effort pour me trouver une solution. Pouvez vous me dire quel recours je peux avoir afin d'avoir des billets conformes a ma demande initiale ? par avance je vous en remercie
cordialement
jessica fortin
J'ai acheté des billets de train il y a 3 semaines environ par le biais du site www.voyages-sncf.com. j'ai choisi une assurance annulation pour ses billets je devais donc payer 175 euros de billets de train pour 4 personnes AR Marseille Paris pour le mois de Février avec la souscription d'une assurance à 11 euros. Or lors de la validation de ma commande et à la réception du mail de confirmation il s'est avéré que la souscription de l'assurance avait échoué. j'ai donc payé uniquement les 175 euros de billets de train, mais cela ne correspond pas à ma commande initiale. J'essaie depuis de me faire rembourser ses billets non conforme à mon achat mais le site me répond sans arret que le problème vient de l'assurance qui a eu un bug ce jour la et on m'explique que je ne peux pas la souscrire ultérieurement. donc je reste avec ses billets que je ne veux pas et voyages sncf ne fait pas d'effort pour me trouver une solution. Pouvez vous me dire quel recours je peux avoir afin d'avoir des billets conformes a ma demande initiale ? par avance je vous en remercie
cordialement
jessica fortin
A voir également:
- Litige avec voyagesncf.com
- Litige le bon coin - Forum Consommation
- Litige booking - Forum Consommation
- Litige vinted le vendeur ne recupere pas son colis - Forum Consommation
1 réponse
bonjour - je ne pense pas que vous ayez quelques recours que ce soient dans la mesure où votre assurance annulation n'a pas été enregistrée mais rassurez-vous c'est pareil avec AIR FRANCE même avec une assurance annulation, il y des conditions à respecter (deuil d'un proche ou maladie déclarée) sinon cela ne marche pas.... cordialement -