Refus de prêt
Katiajang
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Chan-elle Messages postés 3108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chan-elle Messages postés 3108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si suite à un refus de prêt, dans le cadre d'un achat immobilier, le vendeur a le droit d'exiger un deuxième avis (refus ou acceptation) sans quoi il considère que nous annulons le compromis par complaisance.
J'ai transmis le refus à l'agence ainsi qu'au notaire.
C'est le notaire qui m'a demandé un second avis, la loi aujourd'hui en décembre 2012 parle-t-elle de cette obligation?
Merci d'avance
J'aimerais savoir si suite à un refus de prêt, dans le cadre d'un achat immobilier, le vendeur a le droit d'exiger un deuxième avis (refus ou acceptation) sans quoi il considère que nous annulons le compromis par complaisance.
J'ai transmis le refus à l'agence ainsi qu'au notaire.
C'est le notaire qui m'a demandé un second avis, la loi aujourd'hui en décembre 2012 parle-t-elle de cette obligation?
Merci d'avance
A voir également:
- Refus de prêt
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Texte de confiance de prêt - Forum surendettement
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Attente edition offre de prêt crédit agricole - Forum emprunt immobilier
- Refus assurance prêt immobilier forum ✓ - Forum emprunt immobilier
2 réponses
bonjour
le nombre de refus est noté dans le compromis , ça varie de 1 à 3
le refus de prêt doit préciser le montant demandé, la duré et le taux tels que précisés dans le compromis
le nombre de refus est noté dans le compromis , ça varie de 1 à 3
le refus de prêt doit préciser le montant demandé, la duré et le taux tels que précisés dans le compromis