Problème avec voiture vendue

jessicali Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 - 2 déc. 2012 à 10:31
 tchoi - 2 déc. 2012 à 12:45
Bonjour,
je viens de vendre ma voiture, le problème est que le monsieur m'appel 30 min après la vente en me disant que la voiture tremble quand il freine alors que je m'en suis servie le matin même 5 minute et que je n'ai rien remarqué. J'ai toujours fait les réparation qu'il fallait faire et elle est passée au contrôle technique sans aucun problème. Je ne me servait quasiment plus de cette voiture. Ce monsieur été venue 1 semaine est demie avant me laissant un chèque pour bloquer la voiture, par contre je ne me souviens plus si il là essayer. Maintenant il me dit que si les réparations sont chers il verrat avec moi soit pour partager les frais soit pour me là ramener. Mais moi j'ai déjà racheter une voiture avec l'argent.
J'aimerai donc savoir se que je dois faire, et ce que j'ai droit ou pas ? Je n'y connait rien c'est la première fois que je vendais une voiture.
Merci par avance.

1 réponse

entre particulier vous avez vendu et cette vente est définitive .L'acheteur ne peut pas revenir sur son achat .le seul argument qu'il peut présenter devant un juge est la garantie des vices cachés si vous lui aviez caché un accident,ou un problème mécanique important dont vous aviez connaissance .Mais vu que vous entreteniez votre voiture et que vous avez fait le contrôle technique vous ne lui devez rien .S'il insiste qu'il aille en justice s'il a de l'argent à perdre.
0
jessicali Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012
2 déc. 2012 à 10:56
J'ai eu une fois un petit accrochage mais il n'y a eu que le pare choc et les phare de remplacé rien de grave, je crois qu'il a les papiers. J'ai changer les disques et plaquettes il y a 1 an suite à une vibration, je lui ai dit et fournit la facture. Il a vu la facture puisqu'il m'a même demander si après sa aller mieux. De ce que je me souviens elle vibré un peu, là à l'écouter sa fais peur et il pense que c'est soit les freins ou les jantes. Il enmenne la voiture lundi au garage et me recontacte après. Je souhaite être informer quand même de se qu'elle à mais lui dirait donc que je ne peu malheureusement rien pour lui.
Je vous remercie de votre réponse car sa me cause soucis
0
rien a faire il se debrouille ,pas de garantie entre particulier.Tout juste une participation si et seulement si vous le desirez
0