Agence immobiliere
crisyo
Messages postés
29
Statut
Membre
-
crisyo Messages postés 29 Statut Membre -
crisyo Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Maman a mis à louer une maison de village en agence immobiliere, entirerment rénové EDF eau, toit peinture , tout, avec des meubles dedans
Les locataires sont partis au bout de 2 ans , ont emporeté les meubles,
et la maison toute "déterioré petit mot pour dire pourri
Question : l'agence n'est elle pas tenue, de s'occuper de récupérer les meubles,?
Et de faire remettre la maison dans l'état d'entrée.? Et à ces frais ?
C'est urgent j'ai fais 400 KM pour venir voir ma maison, et j'ai 2 jours pour dépatouiller tout ça
Ah oui, on a toujours pas récupérer les cléfs, car nous sommes pas d'accord
Grand merci par avance.
Cordialement
Maman a mis à louer une maison de village en agence immobiliere, entirerment rénové EDF eau, toit peinture , tout, avec des meubles dedans
Les locataires sont partis au bout de 2 ans , ont emporeté les meubles,
et la maison toute "déterioré petit mot pour dire pourri
Question : l'agence n'est elle pas tenue, de s'occuper de récupérer les meubles,?
Et de faire remettre la maison dans l'état d'entrée.? Et à ces frais ?
C'est urgent j'ai fais 400 KM pour venir voir ma maison, et j'ai 2 jours pour dépatouiller tout ça
Ah oui, on a toujours pas récupérer les cléfs, car nous sommes pas d'accord
Grand merci par avance.
Cordialement
A voir également:
- Agence immobiliere
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Société civile immobilière - Guide
- Pourcentage agence immobilière - Accueil - Achat-Vente
- Changement d'agence bancaire refusé - Forum compte bancaire
- Convention collective agence immobilière - Guide
4 réponses
Non l'agence n'a pas a faire tout cela.
Il y a eu un état des lieux de sortie ou sont notés les dégradations et meubles manquants.
A vous de faire faire des devis du montant de la remise en état et de rachat des meubles et retournez vous contre les locataires.
Il y a eu un état des lieux de sortie ou sont notés les dégradations et meubles manquants.
A vous de faire faire des devis du montant de la remise en état et de rachat des meubles et retournez vous contre les locataires.
Merci, pour voutre réponse
le soucis c'est que l'agence n'a pas noté à l'entrée le s meubles, maman se rend compte qu'elle n'a ni état des leieux, ni le double du bail,...et plein de trucs bizarre
Merci
le soucis c'est que l'agence n'a pas noté à l'entrée le s meubles, maman se rend compte qu'elle n'a ni état des leieux, ni le double du bail,...et plein de trucs bizarre
Merci
merci,
le double du bail arrive, je l'ai reclamé ce matin et
j'ai un double de l'état des lieux, obtenue ce matin, effectivement l'agence n'a pas noté les meubles, que puis je faire ?
Un maçon était venu faire qq ptits travaux avant les locataires, et peut témoigner de la présence des meubles
Mais aprés??
le double du bail arrive, je l'ai reclamé ce matin et
j'ai un double de l'état des lieux, obtenue ce matin, effectivement l'agence n'a pas noté les meubles, que puis je faire ?
Un maçon était venu faire qq ptits travaux avant les locataires, et peut témoigner de la présence des meubles
Mais aprés??