Impossible d'avancer avec la cnp

muratello Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 29 nov. 2012 à 12:04
 figrica - 20 janv. 2013 à 00:17
Bonjour,
La cnp ne répond pas aux courriers recommandés AR, j'ai suivi vos conseils mais rien n'y fait à chaque fois que je les ai au téléphone ils ne se démontent pas "on va vous répondre mais pas avant un mois" c'est insupportable et je finis par croire qu'ils le font exprès pour ne pas verser les assurances.
Qu'en pensez-vous ?

3 réponses

Quel est le fond du problème?

Cordialement
0
Si je pouvais le savoir, c'est du laxisme ou des ordres de la direction de faire traîner les dossiers et de payer le plus tard possible. Je ne comprends pas nous n'avons pas eu ces problèmes avec de vrais banques. Salutations.
0
Alors remontez auprès de votre banquier (banque postale ou caisse d'épargne) puisque la CNP est leur partenaire en assurance.

Cdt
0
muratello Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 4
29 nov. 2012 à 19:54
ce n'est pas le même département que le défunt et même le commercial de la banque Postale n'arrive pas à obtenir les renseignements nécessaire pour les impôts car le compte n'était pas chez lui et de plus au bout de 3 mois il s'aperçoit qu'il y a d'autres polices pour un autre bénéficiaire mais il ne peut pas savoir de qui il s'agit. Le notaire malgré l'accord conclu le 30 avril 2002 n'obtient aucun renseignement. C'est des histoires de fou
Cordialement
0
Idem avec MALAKOFF MEDERIC, ils font traîner en longueur!!! bientôt un an!!!!!!!! que faire?
mon avocat à dû les relancer par 4 ou 5 fois! et ils trouvent encore des papiers à demander qui ont déjà été fournis!!! vers qui se tourner?????
0
muratello Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 4
20 déc. 2012 à 16:14
le tribunal d'instance
0
je confirme j'ai un petit contrat d'assurance vie dont je suis le titulaire et que je veux me faire rembourser après 15 ans de détention .et bien voilà 2 mois que la cnp me balade .Je téléphone :envoyez un courrier .Un mois après allez voir votre conseiller ,3 semaines d'attente pour un rdv ,qui me dit il faut attendre encore un mois minimum .
0
bonsoir!complétement d'accord avec vous ferdi!en effet à ce jour , j'ai entendu 84 fois: envoyé donc un courrier , que j'avais déjà envoyé de nombreuses fois,avec LRAR .Par téléphone ,les employés nous répondent ,2 mois d'attente ,puis 48 heures d'attente,je fais passer votre message, etc....ces employés mentent ,nous manipulent !obéissent a qui ? je suis outrée !il faut vivre ce calvaire pour comprendre !bien sûr qu'elle le fait exprès Muratello!bon courage a tous
0