Sans papiers

j'en-ai-marre Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - Modifié par australe13 le 28/11/2012 à 20:03
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 29 nov. 2012 à 07:45
Bonjour,
je comence par saluer tout les membres et tout les createures de ce site de solidarité .ben mon probléme et bien grave je suis étranger de nationalité marocaine ,mon histoire c'est avec une française on s'est marié au maroc sans détails pour le moment ,elle ma fait venir en france dés le premier jour j'ai apérçu sa folie elle traitais son chien largement mieux que moi ,elle ma fait dormir dans le garage tout le temps elle me piqué tout l'argent que je gagnais a la fin d'anné mes papiers sont éxpiré et elle s'oposais a mon renouvellement de séjour ici en france en écrivent une lettre au préfét , donc ma demande de renouvellement de séjour a été rejeté et g reçu notament un oqtf voilà c'est parfait . par la suite cette nuit là ma fait encor dormir dans le garage avec son chien sachent que je posséde un oqtf =obligation de quitté le territoire français . je dormais au sol sans mattela et au bout d'un moment vers 01h00 ya les flics qui arivent ils m'on révéillé mr patati patata ext...et elle m'on envoyé dans mon payer au bled le maroc .bin c'était mon épouse qui ma dénoncé c'était le vrais couchemar ,aprés quelqu peut de temps ya mon épouse qui m'apelle au maroc en disent que c'été de ma faute bref on parleras de ça aprés bin mme elle ma fait revenir en france encor une deuxieme fois aprés une vrais bataille avec l'administration cosulat tribunnal extr...je suiis revenu en france impécable .au bout de 15jours elle ma foutue dehors encor g pas de famille ici en france pas de conaissance que dois je faire tenez moi au courant c trop dur pour moi merci d'avance

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
29 nov. 2012 à 07:45
Bonjour
Prenez un avocat, vous avez droit à l'aide juridictionnel, mais en plus, il existe des associations de sans papier qui peuvent vous aider
bon courage
0