A Propos d'une plainte

Nesyu75 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - Modifié par Nesyu75 le 29/11/2012 à 00:12
Nesyu75 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 29 nov. 2012 à 17:45
Bonjour,
Donc j'ai 14 ans et on a porté plainte pour moi alors que je n'ai rien fait , je vous explique :
Il y a 2 mois de cela une fille de mon college avec qui je suis ami sur skype a s'est mis nue à la webcam avec son petit ami virtuel (Ce n'est pas une blague , elle est folle) . Ils se sont séparer et il a envoyer les photos d'elle a un gars que je connais que online mais que j'ai en ami aussi sur skype. Il m'a dit de les faire tourner sinon il allait "défoncer ma box" parce que c'est un hackeur. J'ai pas voulu les faire tourner aux gens de mon college ni a personne je me suis dis , je vais faire semblant de l'avoir hacker son compte facebook pour lui montrer que je suis en train de lui faire une réputation. J'ai demandé son mot de passe a la fille, elle voulais pas , j'ai insister elle me la donné et j'ai fais un petit peu n'importe quoi sans parler des photos vu que je ne les avais supprimé. J'ai parlé a des gens en disant n'importe quoi et j'ai pris des screen pour les envoyer au mec (pour lui prouver) et j'ai parlé a un gars de la famille de la fille , il a contacter les parents de la fille , ses parents ont décidés de porter plainte contre moi pour harcelement pour avoir son mdp facebook et pour diffusion de photo alors que ce n'était pas moi , c'était le mec il l'a fait tourner dans mon college je ne sais pas comment !! Qu'est ce que je risque? Que dois-je faire ? surtout que je n'ai rien fais quoi ...
Merci de votre réponse .

3 réponses

Nesyu75 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012
29 nov. 2012 à 00:12
ce n'est pas une blague
0
Bonjour,

Commencez d'abord par en parler avec vos tuteurs légaux !

Cordialement.
0
Nesyu75 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012
29 nov. 2012 à 17:45
Sa ne changera rien ..
Cordialement.
0