Verbalisé par un gendarme seul sans radar

chri39 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 - 27 nov. 2012 à 17:58
alexetdede Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 - 30 nov. 2012 à 23:52
Bonjour, j'ai été verbalisé par un gendarme qui m'a suivi sur environ 7 kms sur une départementale dans un break bleu, jusque devant chez moi où il a alors mis en route son girofar ( ce qui a bien ameuté tous mes voisins, j'habite dans un petit village de 100 habitants),.
A partir de là, j'étais complètement déstabilisé, il m'a bien mis la pression en me disant que j'étais bien à 120 kms/h. Je lui ai dis que j'en revenais pas, je ne pensais pas rouler si vite, alors il m'a dit que j'étais même à 70kms/h dans le village !
arrêté en plein dans mon quartier, la pression montant de plus en plus avec la morale qu'il me faisait, j'ai signé le PV, 90 euros à régler dans les 15 jours suivant la réception à domicile.
je viens de le recevoir. J'ai essayé de rouler à la vitesse qu'il m'a dit, pour voir si j'en était capable, mais comme je m'en doutait j'ai levé le pied à 105kms/h et dans le village aussi impossible d'aller à 70kms /h car tout de suite en entrant je tourne à droite virage très serré que je prend en 2nd à environ 40kms/h pour longer ensuite les maisons de l'impasse où j'habite.
Mes voisins m'ont dit que je n'aurais pas du signer, car il ne peut pas me verbaliser seul, ont ils raisons ? est ce que le fait d'avoir signer m'enlève tout recours ?
merci

1 réponse

alexetdede Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012
30 nov. 2012 à 23:52
bonjour

Avec quel appareil vous a t il controlé et quelle est l intitulé de votre amende?
Quelle est la vitesse controlée et la vitesse retenue
0