Humidité

bossboni Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 - 27 nov. 2012 à 17:51
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 - 27 nov. 2012 à 21:42
Bonjour,
voici mon probleme voila on occupe un appartement ou il y a de l humidité dans un peu pres tte les pieces de plus on lui doit des loyers de retard du a une perte de travail.
j ai ete voir une association qui ma dit d envoyer un recommander avec accusé de reception . mon compagnon a peur que le proprio nous dise que l humidité est a cause de nous donc j ai envoyer une lettre se matin pour lui informer qu il y a de l humidité .
Est ce que j ai bien fait ???
j ai envoyé cette lettre pour pouvoir introduire une demande pour qu on vienne constaté l humidité ma demarche etant pour assuré nos arrieres!!!
je vois venir le proprio il va remettre tt sur nous hors que d apres les photo on nous a dit que ca se voyais que c etait a la facade donc voila!!!

mercii d avance pour vos reponses

1 réponse

bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 1 287
27 nov. 2012 à 21:42
ben c'est sur si vous n'avez pas payé votre loyer depuis un an
n'espérez pas en plus qu'il soit content de récupérer son logement avec plein de moisissures
avez vous un VMC fonctionne t elle ?
ouvrez vous régulièrement les fenêtres?
les bouches d'aérations sont elles obstruées?
utilisiez vous un poêle a pétrole?
0