Haie mitoyenne et prescription trentenaire
bob91
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2012
-
22 nov. 2012 à 11:30
bern29 Messages postés 5061 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 23 nov. 2012 à 13:32
bern29 Messages postés 5061 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 23 nov. 2012 à 13:32
A voir également:
- Hauteur haie de plus de 30 ans
- Maison sans permis de construire de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
- État des lieux après 30 ans de location hlm ✓ - Forum Habitation
- Haie mitoyenne de plus de 30 ans - Forum Voisinage
- Taille d'un chene de 30 ans - Forum Immobilier
- Réglementation hauteur des arbres de plus de 30 ans ✓ - Forum Immobilier
8 réponses
bob91
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2012
9
22 nov. 2012 à 12:19
22 nov. 2012 à 12:19
Bonjour felox
Vous me dîtes qu'il me faudra recourir au bornage judiciaire. Cependant, j'attire votre attention sur le fait qu'un précédent bornage a déjà été effectué et qu'il s'agit cette fois d'une simple remise en place des bornes. Le juge devrait refuser un nouveau bornage dès lors qu'il en existe un précédent. Dans ces conditions, si mon voisin n'est pas d'accord, n'est-ce pas à lui d'agir en justice?
Pouvez-vous par ailleurs me préciser votre pensée quand vous dîtes que mon voisin ne pourra invoquer la prescription trentenaire?
Merci d'avance de me communiquer votre point de vue.
Cordialement.
Vous me dîtes qu'il me faudra recourir au bornage judiciaire. Cependant, j'attire votre attention sur le fait qu'un précédent bornage a déjà été effectué et qu'il s'agit cette fois d'une simple remise en place des bornes. Le juge devrait refuser un nouveau bornage dès lors qu'il en existe un précédent. Dans ces conditions, si mon voisin n'est pas d'accord, n'est-ce pas à lui d'agir en justice?
Pouvez-vous par ailleurs me préciser votre pensée quand vous dîtes que mon voisin ne pourra invoquer la prescription trentenaire?
Merci d'avance de me communiquer votre point de vue.
Cordialement.