Commission attribution hlm, qui controle? quel recours?

Fermé
nanadu45 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 21 nov. 2012 à 23:49
Romain83400 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 - 18 nov. 2015 à 16:13
Bonjour,
la construction de logements sociaux neuf vient de se terminer, nous avons depose une demande de logement aupres de la mairie car elle est reservataire sur ce programme, on nous previen que nous somme positionné sur une maison mais apres investigation nous sommes seulement en second rang malgré une situation tres urgente, nous ne pourrons bientot plus payer un loyer trop élevé car nos revenus ont été brusquement divisé par 3.

Nous pensons avoir subit une discrimination lors du traitement de notre demande de logement en commission d'attribution hlm, la secretaire nous a fournit des infos sur les personne avant nous sur le logement en question, c'est une personne gagnant tres bien sa vie, alors que notre situation est tres urgente selon les critère définit par la reglementation, hors on ne nous pas considéré prioritaire et le logement à été attribué a cette personne sans difficulté.
je souhaite qu'un controle soit effectué pour connaitre les raisons de ce choix afin de saisir le defenseur de droit et de porter plainte, je souhaite le faire pour que ces passe droits etc, cesse au moins sur ma commune, car ces agissements sont inadmissible.
A voir également:

7 réponses

nanadu45 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 23
22 nov. 2012 à 00:02
il y a bien un recours en la matière ou bien il faut laisser faire...
18
Romain83400 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015
18 nov. 2015 à 16:13
Bonjour
Comment avez vous fait svp?? Nous sommes dans la même situation !
Connaissez vous le bureau à contacter pour contester une décision ?
Histoire que l'on envoie un recommandé, la personne avec une situation confortable qui nous prend notre appartement est une personne qui travaille à la mairie, fonctionnaire.... Honteux !
0